10. 💢 Massage 💢

86 12 0
                                    


- Ça va si c'est un massage à la crème solaire ? Il n'y a que ça je crois... rit Rémy.

- C'est parfait, ça m'évitera un cancer de peau en même temps, vu comme le soleil tape...

- Je peux te le faire à l'intérieur si tu veux... Comme ça on meurt pas de chaud en même temps... répondit Rémy en haussant les épaules.

A l'intérieur, il faisait moins chaud et c'était plus agréable, c'était vrai. Mais peut-être que cela faisait bizarre ? Un peu plus intime ? Non... N'importe quoi. Florian finit par accepter, il réfléchissait beaucoup trop et cela en devenait vraiment ridicule. Le jeune homme se leva et se rendit dans la maison puis monta les escaliers. Où serait-il mieux que sur son lit ? Pas dans le canapé, pour sûr. Rémy le suivit sans trouver ça problématique, au contraire, il comptait vraiment faire plaisir à son ami qui avait passé une mauvaise matinée à cause de lui. Le brun se coucha donc sur son lit, impatient.

- J'espère que je suis capable de faire de bons massages, ce n'est pas vraiment dans mes habitudes... lui prévient le beau blond.

- Tu peux t'entraîner sur moi...

Rémy se posa à califourchon sur le derrière de son ami, prêt à commencer le massage tant attendu. Cette fois, il comptait vraiment s'appliquer, peut-être était-ce pour le remercier de l'avoir pris avec lui en vacances, peut-être aussi pour lui montrer qu'il n'en avait rien à faire de sa soeur. Le garçon fit couler de la crème sur le dos de Florian qui se mit aussitôt à fermer les yeux.

Le blond aux magnifiques yeux verts commença par poser ses mains chaudes sur le bas du dos du brun avec douceur avant de monter doucement, sans oublier les côtés du corps de l'autre garçon qu'il connaissait tellement. Il ne savait pas pourquoi mais le toucher lui faisait du bien, lui faire du bien lui faisait plaisir. Cette peau lui donnait envie de rester là pour des années entières. Il monta lentement jusqu'à ses épaules, puis sa nuque. Il put le voir frissonner, parfois il put même le voir sourire. C'était son meilleur ami, c'était même peut-être son seul ami tout court, c'était normal d'aimer ça, il en était sûr.

- Je peux te masser les pieds et les jambes si tu veux... dit-il en n'osant pas le faire sans en avoir la permission.

- Tant que tu continues, ça me va... murmura Florian, aux anges.

Rémy commença donc à lui masser les orteils tout en trouvant drôle de voir que même ses pieds étaient agréables à voir, à toucher. Il ne comprenait pas pourquoi Florian n'avait jamais trouvé de petite amie, pourquoi personne ne semblait voir à quel point il était mignon des pieds à la tête. Pour sûr, s'il avait été une fille, il aurait probablement flashé sur lui et ne l'aurait jamais lâché... Mais les choses étaient évidemment bien différentes... Après lui avoir massé les pieds, il se mit à lui masser les mollets avant de monter jusqu'au cuisses. Il y allait délicatement pour ensuite y ajouter plus de forces et visiblement Florian aimait ça, puisqu'il pouvait voir sa tête bouger légèrement par moment.

- Je peux enlever ton short pour aller plus haut ? Parce que ce n'est pas pratique...

Le brun fit "oui" de la tête. Dans la tête de Florian, le brouillard régnait. Il ne pouvait et ne voulait pas réfléchir. On ne l'avait jamais massé, jamais touché de la sorte. Il avait l'impression d'être aux anges, et les mains qui le touchaient, ils les aimaient beaucoup. Il sentit son short l'abandonner, et ce n'était pas grave.

- T'as un beau boxer... chuchota Rémy comme pour ne pas le déranger.

Rémy ne put s'empêcher de regarder un instant le derrière bombé qu'il avait face à lui tout en lui massant le haut des cuisses. Dieu qu'il faisait chaud dans la chambre et Dieu que la situation était étrange. Après quelques minutes, le blond se racla la gorge, qui lui semblait atrocement sèche.

- Je te masse l'avant ?

Florian se retourna sans se faire prier, bien qu'une petite appréhension se fit ressentir. Mais peut-être que le problème n'en serait pas un. Il ne savait pas et ne voulait pas y penser.

Le beau blond commença par lui masser le torse avec toujours autant de délicatesse, les côtes, le ventre sur lequel il remarqua la ligne de poils allant vers son boxer bleu clair. Il lui massa ensuite les tibias, les genoux, pour arriver vers ses cuisses ni grosses ni fines, justes parfaites. En allant de plus en plus haut, ses yeux furent inévitablement attirés par le paquet qui se cachait sous le boxer, ce qui le fit sourire. Ses mains en étaient très proches, et plus il s'en approchait et plus il avait l'impression que les choses prenaient de l'ampleur sous le vêtement. Cela ne le gênait pas, c'était quelque chose de naturel.

- Voilà... Tu as aimé ? Demanda doucement Rémy.

Florian ouvrit les yeux et le regarda longuement sans répondre. Son ami venait de le masser de partout ou presque et avait certainement remarqué que son pénis était en érection. C'était peut-être gênant, pourtant, cette fois, il n'était pas intimidé. Par contre, il ne comprenait pas pourquoi le blond lui faisait cet effet ni pourquoi il était incapable de réfléchir de façon sensée. Ce qu'il avait envie, c'est de se faire toucher encore et encore. Ce qu'il savait aussi, c'est que Rémy le regardait lui aussi d'une autre façon à cet instant précis.

- Je... Je suis fatigué... C'était parfait, ce massage... Très relaxant... finit-il par répondre.

- Tu veux dormir un peu ? Lui demanda le blond en se demandant s'il avait vraiment aimé ou non.

Le brun ne savait que répondre. Il se faisait des films et avait certainement besoin de réfléchir, d'être seul. Il se faisait de fausses idées, pour sûr... C'était un grand n'importe quoi.

- Je te rejoins en bas dans quelques minutes, le temps de me doucher pour enlever la crème.

Rémy se contenta de sourire et descendit dans la cuisine où il alla se chercher une bière bien méritée. Il se posa dans le fauteuil et se mit à fumer en regardant le mur. C'était intense de masser quelqu'un, c'était difficile de tenter de faire plaisir, c'était absolument étrange d'aimer toucher la peau d'un autre garçon, de son meilleur ami. Il n'avait aucune idée de quoi penser, ni à quoi pensait Florian et c'était ça le pire. Ou alors, ce n'était juste rien. Rien du tout. C'est quelques minutes plus tard que le brun le rejoint sur le canapé, les cheveux mouillés par la douche qu'il venait de prendre. Il bu une gorgée de la bière posée sur la table puis prit la cigarette électronique des mains de son ami afin de tirer quelques taffes sans rien dire.

- Tu veux aller quelque part, faire quelque chose ? lui demanda Rémy en trouvant le silence de son ami étrange.

- On pourrait aller en ville et essayer de rencontrer des filles ? Lui rétorqua Florian sans sourciller.

Cette phrase, cette proposition sonnait étrange dans la bouche du brun, d'ailleurs, Rémy avait l'impression que c'était une blague, que c'était pour rire. Etait-ce à cause du massage ? "Rencontrer des filles", sérieusement ?

 Etait-ce à cause du massage ? "Rencontrer des filles", sérieusement ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Just Love MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant