13. 💢 Masturbation ? 💢

108 14 0
                                    

- Merde, maman a déjà appelé trois fois tant qu'on était dans l'eau... signala Aline en lui promettant aussitôt par SMS de rentrer très vite.

- Oh c'est nul, c'était sympa d'être à quatre pour une fois, se plaint Caroline.

- J'avoue, c'était plutôt cool... admit Florian, qui ne pensait pas que cela pouvait être possible.

Ils se dépêchèrent de rentrer à la maison, déjà pour ne pas se faire assassiner par les parents en rentrant mais aussi car il fallait bien avouer qu'ils avaient tous froid. Une fois à l'intérieur, ils furent mieux accueillis qu'ils ne le pensaient.

- Il reste du plat froid dans le frigo si vous avez faim... leur dit Martine, en peignoir, visiblement fatiguée par sa journée. Ne faîtes pas trop de bruit, Rudy dort déjà... Et mollo sur l'alcool, vous avez l'air de quatre zombies.

C'est en silence qu'ils mangèrent, la fatigue commençant à bien se faire sentir chez chacun d'eux. Les filles montèrent ensuite à leur étage, tandis que les garçons se rendirent dans la salle de bain afin de jeter leurs chaussures et leurs vêtements encore humides dans la douche. Complètement nus, les deux jeunes hommes firent semblant de rien, après tout, ce n'était pas la première fois, même si cela restait plutôt spécial de se voir comme ça.

- On se met un film ? Proposa Florian.

- Je vais chercher un boxer et je te rejoins.

Le blond se dépêcha donc d'enfiler le vêtement puis rejoint son ami, qui lui aussi avait désormais un boxer sur lui. Couchés sur le lit, la couette jetée à terre pour ne pas avoir chaud, le brun prit sa tablette.

- Film d'horreur ? Demanda-t-il.

- J'ai bien envie d'un film de cul, rit doucement Rémy, qui semblait néanmoins sérieux.

Florian rit à son tour après avoir haussé les épaules. Pourquoi pas, après tout ? Il trouvait ça plutôt excitant de regarder ce genre de film avec quelqu'un d'autre pour la première fois. Il mit le site Xvideo et regarda les propositions qu'on lui faisait.

- Il y a un genre de vidéos précis que tu veux regarder ?

C'était délicat. Ni Rémy ni Florian n'avaient envie de décider ou de révéler ce qu'ils aimaient bien regarder en cachette, et c'était somme toute assez normal.

- T'as qu'à mettre... heu... Je sais pas moi, genre celle-là ? Finit par répondre le blond en montrant du doigt une vidéo où une blonde passait visiblement du "bon temps" en compagnie de deux charmants jeunes hommes musclés.

- Parfait...

Florian appuya sur play et tous deux se firent silencieux. Premièrement parce qu'ils ne savaient pas quoi dire, eux qui n'avaient pas l'habitude de parler de films porno ensemble, mais aussi parce que inévitablement, ils étaient tous les deux excités comme des puces. Pouvaient-ils se masturber là, maintenant, côtes à côtes ? Ou cela serait-il trop bizarre, trop gay ? Rémy posa ses yeux sur le boxer de son ami et vit que lui aussi était très en forme, il se permit donc de demander doucement :

- Je peux me branler ?

Le brun se mit à rire, c'était bien la première fois que quelqu'un lui demandait ce genre d'autorisation. Il en fut d'ailleurs soulagé et content car il en avait lui aussi, très envie.

- Je vais faire la même chose, sourit Florian en retirant son boxer avant de le jeter au pied du lit.

Rémy enleva le sien lui aussi, avant que ses yeux ne se posent sur l'anatomie de son meilleur ami et qu'il puisse remarquer que le brun avait une très bonne paire de testicules. Elles lui semblaient grosses comme celles de l'homme dans le film. Il remarqua également que leurs pénis devaient faire plus ou moins la même taille et que le gland de Florian semblait juteux. Le brun, lui, put apercevoir le grain de beauté sur le membre de son ami et que son prépuce était tout joli. Ses poils, contrairement à ses cheveux, n'étaient pas blond, ce qu'il trouva amusant. Ils tentèrent tous les deux de ne pas trop quitter l'écran des yeux en se masturbant lentement.

- Tu veux toucher pour voir ce que ça fait de... enfin d'en toucher une autre ? Demanda soudain Rémy, qui regretta aussitôt, par peur que Florian le prenne mal.

Il n'eut pas à attendre bien longtemps, la main de son ami se posant aussitôt sur son membre. Le blond l'imita donc et commença à masturber son acolyte en se mordillant la lèvre inférieure. Aucun des deux ne regardaient désormais le film, bien trop obnubilés par ce qu'ils étaient occupés à faire. Réfléchir ? Pourquoi faire ? L'excitation était bien trop forte.

- Je ne vais pas tenir longtemps, je... commença Florian, je... Je n'ai jamais fait ça...

- C'est pas grave, tu peux te lâcher... sourit Rémy en continuant à jouer avec la verge chaude.

Le brun de la famille Meisers se sentit trembler légèrement et ferma les yeux un instant en sentant sa semence venir et couler sur les doigts du bellâtre. Celui-ci sourit alors que Florian continuait à lui faire du bien, puis sentit à son tour le plaisir venir en pensant au sperme chaud de son ami à qui il avait su faire du bien. L'excitation du garçon était tellement forte que les énormes jets allèrent partout sur son ventre. Maintenant qu'ils étaient vidés tous les deux, c'est une sorte de gêne qui se fit ressentir.

- Bon et bien... commença Florian en prenant le paquet de mouchoir posé sur sa table de nuit pour se frotter après en avoir donné deux à Rémy.

- Il n'y a plus qu'à aller dormir... sourit le blond. Bonne nuit, Flo'...

- Bonne nuit.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Just Love MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant