2. C'est un briseur de coeurs.

8.2K 569 330
                                    

Allanah

Et  voilà, je me tiens devant cette porte, attendant patiemment qu'on  appelle mon nom pour que je puisse entrer. Je porte un sobre tee-shirt  blanc, un slim noir et des Dr. Martens.

Ça fait deux jours que  je suis arrivée à Bradford et donc deux jours que je vis chez les  Styles. Je crois qu'en ce laps de temps, je n'ai jamais été aussi  heureuse. C'est au moment que je décide de changer  mon attitude exécrable que j'entre dans une famille chaleureuse et  généreuse.

Hier, Anne a tenu à faire du Shopping avec moi pour remplir mon dressing  ! Vous vous rendez compte ? J'ai un dressing à moi toute seule ! Quand  j'ai découvert la chambre que les Styles m'ont attribué, j'avais failli  me couper pour voir si je ne rêvais pas. Jamais, je n'ai été aussi  contente d'avoir été adopté et la preuve, je ne cesse de dire merci à  Anne.

Harry ? Il a été super gentil avec moi. Je m'étais attendu à ce qu'il  soit jaloux et tout - car ça m'ait déjà arrivé dans les familles  précédentes mais non, loin de tout ça. Il n'arrête pas de dire que je  suis sa petite sœur - étant donné qu'il a un an de plus - et me  considère comme telle ; il est très content et me répète que sa mère  aurait quelqu'un à chouchouter s'il part l'année prochaine à la fac  comme sa grande sœur, Gemma. Il m'a rapidement fait visiter la ville et  m'a renseigné sur le lycée où je vais aller, le sien quoi.

Et je me trouve là. Devant cette porte à attendre que le professeur à  l'intérieur m'appelle, moi, la nouvelle. Je ne peux nier que je stresse  un peu. J'ai peur que les gens apprennent tout de mon passé par une  quelconque manière - même si je sais que c'est quasiment impossible.

J'ai aussi peur de tout foirer. Cette nouvelle vie qui est de loin la   meilleure qui ne se soit jamais offerte à moi me trouble un peu. Pas  que je ne l'aime pas mais si je gâche cette chance, je ne sais pas si  j'aurais le courage de me relever, de continuer.

La porte devant moi s'ouvre et un homme de la trentaine - mon professeur  sans doute - me sourit chaleureusement. Il m'invite à entrer ce que je  fais, le cœur battant rapidement néanmoins. Une fois dans la salle de  classe, je monte sur la petite estrade, là où se trouve le bureau du  prof, et fixe mes pieds.

Je sais que tous les élèves, mes nouveaux camarades de classe, me  fixent. Je suis quand même nouvelle et je débarque presque à la fin du  second trimestre. En temps normal, je suis rebelle, téméraire,  malpolie et plein d'autres mais en arrivant ces deux jours auparavant  dans cette famille si gentille et aux petits soins avec moi, j'ai perdu  beaucoup de mon sale caractère.. Enfin peut-être que ce n'est qu'en  présence d'eux...

- Alors comme je disais, fit le professeur. Voilà  Allanah Pride Styles la nouvelle, je compte sur vous pour l'accueillir  comme il se doit et lui montrer comment les élèves de Tong High School sont chaleureux.

S'ensuit un rire moqueur et je lève ma tête pour savoir de qui il provient. C'est un garçon brun aux yeux foncés.

- Vous êtes sérieux là, m'sieur ? dit-il.

- Oui Monsieur Hood, rétorque le prof. D'ailleurs vous allez lui montrer comment on est chaleureux ici en la faisant visiter l'ensemble de l'établissement.

- Êtes-vous sûr que c'est une bonne idée ? ( Il me lance un regard appuyé) Ce n'est pas la seule chose que je risquerais de lui faire visiter.

Un rire général se fait entendre et le prof de  Littérature, Monsieur  Monroe - d'après le petit papier d'emploi du temps auquel j'ai décidé  de jeter un coup d'œil pendant que j'avais les yeux baissés - soupire  avant d'exiger le silence.

Burning Desire {Zayn Malik}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant