Allanah
- Tu veux dire que tu savais qu'il était Gay ? M'écrie-je en sortant de la salle de bain, vêtue de mon pyjama habituel composé d'un shorty et d'un t-shirt du métis.
Je marche vers Zayn qui s'acharne encore sur le Punching-ball sur pied qu'il a installé dans un recoin du salon. Une à deux fois par semaine, je « prends des cours » de boxe avec lui pour que je sois un minimum apte à mieux me défendre mais il passe beaucoup plus de temps que moi à s'entraîner. J'abandonne souvent au bout d'une heure ce qui explique pourquoi je sors de la douche et qu'il continue encore.
J'ai finalement demandé à Anne pour dormir chez lui et elle a accepté, plus parce qu'elle devait s'entretenir avec Harry que parce qu'elle en avait envie. Cette soirée a été chargé en émotions et c'est pour cela que j'ai pensé qu'il serait mieux que je m'endorme dans les bras de Zayn. Après avoir entendu la discussion entre Harry et Louis, j'ai préféré ne pas manifester ma présence et je suis revenu au restaurant in extremis. Quand Harry est enfin arrivé, il était seul, j'ai donc conclu que Louis s'était désisté, n'étant pas encore « prêt » comme il l'avait lui-même dit. Tout s'était bien déroulé jusqu'au plat de résistance où Harry a pris la parole. Il s'est excusé comme sa mère et m'a pris dans ses bras.
Je me souviens encore de ces mots qu'il a dit.
« Mon affection pour Liam m'a complètement embrouillé l'esprit et je t'en ai voulu d'aimer Zayn alors que moi plus que quiconque sait que l'amour ça ne choisit pas. J'aurais dû accepter ton choix, comprendre que tu l'aimais un point c'est tout » Il s'était tourné vers sa mère et lui avait avoué qu'il aimait un garçon. Son visage figé semble s'être gravé dans mon esprit, surtout ce moment où Harry a enchaîné en disant qu'il aimait Louis de toutes ses forces et qu'il était convaincu qu'il en serait toujours ainsi. Cette aveu m'avait touché, et bien que Anne soit resté interdite à ce moment moi j'étais émerveillé et j'aurais voulu que Louis soit là, pour voir comment Harry parlait de son amour pour lui, comment ses yeux verts pétillaient, comment il l'aime.
A mon plus grand étonnement j'ai été la seule à le féliciter ; Anne a clairement exprimé son ressenti face à cette nouvelle en se levant de table. Nous sommes partis tous ensemble mais Harry a conduit car sa mère semblait ailleurs. Elle ne semblait pas en colère mais triste et sa réaction s'est reflété sur celle de son fils. J'avais opté pour cette instant pour lui demander si c'était possible de me laisser passer la nuit chez Zayn et elle avait hoché la tête. Harry m'avait donc déposé en bas de l'appartement et je ne regrettais pas d'avoir « fui ». Il était clair qu'ils allaient avoir une discussion et je ne voulais pas être dans les parages, j'aurais eu l'horrible impression de m'incruster dans cette relation mère-fils.
- Oui, je savais, me répond enfin Zayn, essoufflé après tant d'effort.
Il continue de frapper dans le punching ball quelques secondes avant de s'arrêter pour me regarder. Il affiche une expression satisfaite quand ses yeux descendent le long de mes jambes dénudés.
- Une fois quand Louis était chez moi, son portable a vibré alors qu'il était parti boire un verre d'eau ; j'ai regardé en pensant que c'était cool mais j'ai découvert un message d'Harry qui m'a mis la puce à l'oreille. Il lui disait qu'il était prêt à tout pour lui. (il hausse les épaules) quel genre de pote dit ça à son pote ?
Je ne peux m'empêcher de sourire. Harry est tellement mignon, il mérite d'être heureux, que ce soit avec une fille ou un garçon. Je me rappelle maintenant toutes ces allusions qu'il a fait, tout ces regards tendres qu'il essayait de dissimuler, cette attention qu'on remarquait à peine.
- A propos de ce je sais et que tu ignores, rajoute soudainement Zayn. J'ai quelque chose à t'avouer.
Sa voix tendue m'oblige à lever immédiatement le regard vers lui. Il retire ces énormes gants rouge
et je l'observe attentivement. Quelques gouttes de sueurs perlent son front tandis que d'autres roulent le long de son cou jusqu'à son torse musclé et tatoué.
VOUS LISEZ
Burning Desire {Zayn Malik}
Hayran KurguAllanah Johnson est une jeune fille de 17 ans recueilli par la famille Styles après avoir essuyé 14 exclusions des familles adoptives précédentes. Cette fois-ci, bien décidé à se tenir à carreaux et à contrôler son sale caractère, elle tente de rest...