9. Ça ne pourra jamais être pire que toi.

3.5K 262 149
                                    

Allanah

- Attends  Allanah! Je peux tout t'expliquer ! crie Waliyha en essayant de marcher, les pieds s'emmêlant dans le drap qui cachait sa nudité.

Automatiquement, mon corps a bougé et à entamer un processus de recul, comme pour fuir les faits qui s'exposent à moi. Mon cerveau refuse d'enregistrer, d'essayer de comprendre, il ne me demande qu'une chose : fuir. Disparaître comme si je n'étais jamais venu.

- Liam ! Arrête-la ! S'exclame la métisse et il se dirige vers moi.

J'aurais aimé être plus rapide dans ma fuite mais je suis trop choqué par cette découverte. Le châtain me rattrape rapidement et enroule fermement ses doigts autour de mon bras afin de me tirer vers l'intérieur de son appart. Je ne me débats pas. Je suis comme un cadavre. Il claque fermement la porte derrière nous et croise les bras, affichant un rictus moqueur.

- Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu, je répète successivement.

Mes yeux fixent leurs vêtements étalés sur le sol et je refuse de me coller au mur. Je ne veux pas être ici, je ne veux pas voir, je ne veux pas imaginer, et surtout je ne veux pas penser à la suite.

Ça va t'apprendre, tu n'aurais jamais du venir, voici ce qui arrive quand tu ne prends pas de sages décisions, me souffle ma raison.

- Ça peut pas être vrai, marmonné-je nerveusement avant de me tourner vers Waliyha. Dis-moi que c'est une blague ! Dis-moi qu'il t'a drogué, que tu n'es pas dans ton état normal ; n'importe quoi mais rien qui ne me fasse penser que tout ceci est réel. Ça ne peut pas être ce qui me semble évident.
- Pourquoi ? Ricana Liam et je lève la main.
- Toi tu fermes ta gueule, je parle pour Waliyha.

Son regard devient dur mais je ne le calcule pas. Tout ça me dépasse, je ne sais pas quoi penser, quoi faire, comment réagir.

- Tu trompes Luke ? L'interrogé-je sans même lui donner le temps de parler.
- Luke et moi avons rompu pendant les grandes vacances. Mais peu de gens le savent. Il avait des sentiments pour une autre fille.

D'accord, je devrais prendre en compte son ton triste, je devrais la serrer dans mes bras, lui dire que tout ira bien mais le problème c'est que je ne peux pas faire ça. Pas quand je la retrouve à poil chez Liam. Tout n'ira pas bien, je n'arrive même pas à éprouver de la peine quant à cette rupture parce que je suis encore en état de choc.

- Je ne peux pas y croire, murmuré-je en faisant des allés et retour pour tenter de calmer mon esprit agité.

Mes yeux se tournent vers Liam et je le pointe du doigt.

- Zayn te tuera.
- Non, il ne le fera pas parce que tu ne lui diras rien, intervient Waliyha en s'avançant vers moi.

Je la dévisage ahurie.

- Tu penses vraiment que je vais garder ça pour moi ? Que je vais cautionner ça ? Être gardienne de votre maudit secret ? Pourquoi je ferais ça Waliyha ? Pourquoi j'acceptais de me taire?
- Parce que je te le demande Al'. Au nom de notre amitié.
- Amitié que tu as envoyé se faire foutre il y a quelques mois?! Comment oses-tu en parler ? Comment oses-tu me sortir ça alors que tu m'as snobé pendant toutes les vacances ? (je jette un coup d'œil à Liam) Je comprends maintenant pourquoi.
- Ne me juge pas.
- Je ne te juges pas, même si toi tu t'es pas privé de le faire.
- Al, écoute, je vais m'habiller et on va en parler toutes les deux dehors, ok ?

Je soupire pour essayer de me calmer et hoche la tête. Elle récupère rapidement ses vêtements par terre et va s'enfermer dans une autre pièce, me laissant seule avec Liam. Je lui lance un bref regard et remarque qu'il sourit.

Burning Desire {Zayn Malik}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant