Allanah
Deux semaines. Zayn n'est pas venu en cours depuis deux semaines. Tout le monde pense que c'est parce qu'il révise pour les exams mais je suis persuadée que c'est pour m'éviter. Je ne pouvais pas demander à Waliyha comment il allait car cela aurait été bizarre. La seule à qui j'ai parlé de Zayn, c'est Hannah. Après le coup que Niall m'a fait au supermarché, elle n'a pas arrêté de me questionner et je lui ai avoué que nous avions eu une relation secrète. Au début, elle ne m'a plus parlé, puis elle m'a demandé si ça s'est passé pendant que je sortais avec Liam. Elle m'a fait la moral et m'a rappelé qu'il traversait une mauvaise phase avec le divorce de ses parents. Elle m'a aussi gentiment dit qu'il n'avait pas besoin que sa copine le trompe, en plus de sa mère avec son père. Je devrais avoir compris la leçon mais pourtant je me trouve là, devant la porte de la chambre de Zayn, m'apprêtant à toquer.
Il est tard et je ne devrais probablement pas être là. La preuve, le froncement de sourcil de madame Malik quand elle m'a ouvert et que je lui ai dit que je voulais parler à Zayn. On est samedi soir, Walhiya passe la soirée chez Luke et Trisha m'a dit qu'elle partait justement emmener les filles voir un spectacle. Nous sommes seuls, ça aurait dû me dissuader mais non. Je suis encore plantée devant cette putain de porte.
Je veux lui parler, le remercier pour la dernière fois. J'ai appris qu'il a rompu avec Sharon. Sharon braille que c'est elle qui l'a plaqué mais Niall affirme que c'est le contraire. Il a carrément traiter la blonde de salope à la cafétéria devant tout le monde avant de lui balancer que si elle n'arrivait pas à digérer, c'était son problème. J'étais contente de voir que ce n'était pas qu'avec moi qu'il était cassant. Je ne sais pas ce qu'il a vécu mais ça l'a rendu si sec et dur. Je me surprends souvent à me demander qu'est ce qu'Hannah lui trouve de spécial; elle a beau parler, elle ne sort pas avec lui uniquement parce que c'est " un bon coup ".
Je me rends compte que je ne suis pas là seulement pour parler. Le remercier de m'avoir rassurer quand je pleurais n'est qu'une excuse bidon que je me suis cherchée. Je veux le voir. J'en ai besoin, putain. Cette révélation devrait m'inquiéter, me faire tourner les talons et prendre la fuite mais non, je toque et lorsque j'entends sa voix me dire d'entrer quelques secondes après, j'en ai des frissons. Ça ne fait que deux semaines et j'ai l'impression que ça fait des décennies.
J'entre timidement et découvre un Zayn couché sur le ventre, la tête dans un livre. Le sol est invisible, complètement jonché de feuilles, livres, cahiers. Peut-être révisait-il vraiment, me dis-je. Il ne m'a pas encore remarqué, concentré sur ce qu'il apprend. Il croit probablement que c'est sa mère. Ne l'a-t-il pas entendu crier quelques minutes plutôt qu'elle était parti ? Non, sans doute. Je n'ose pas avancer ou dire quoi que ce soit donc je reste là, raide comme un i. C'est fou comment ça m'a manqué, rien que de voir ses cheveux de jais.On m'a toujours dit que Zayn était un mauvais garçon, un élève perturbateur mais jamais, on ne m'a dit qu'il était bête. Bien qu'il ait ce comportement et qu'il soit connu comme étant un bad boy, il se débrouillait en cours et le fait de le voir ainsi, aussi concentré, me trouvait qu'il voulait son bac. Malgré toutes ses conneries, il pouvait se montrer raisonnable et faire des choses pour son avenir. Je l'admire pour ça car la majorité du lycée ne connait pas cette facette de lui.
Je ne sais pas combien de temps je reste à le contempler, comme pour m'offrir ce petit plaisir au cas où je ne le reverrais pas avant des jours mais il finit par relever les yeux. Quand je plonge mon regard dans le sien, je regrette presque d'être venu. Je n'aurais pas dû. Tout cela ne va pas se terminer comme je le pensais.
Aussitôt, il pousse son cahier, se redresse et se lève.
- Allanah ?
Ses sourcils se froncent un peu et je me rends compte qu'il a prononcé mon prénom comme s'il n'y croit pas. Moi non plus, je peux à peine y croire.
VOUS LISEZ
Burning Desire {Zayn Malik}
FanficAllanah Johnson est une jeune fille de 17 ans recueilli par la famille Styles après avoir essuyé 14 exclusions des familles adoptives précédentes. Cette fois-ci, bien décidé à se tenir à carreaux et à contrôler son sale caractère, elle tente de rest...