3. Un regard envoutant une attirance une tentation

7.5K 548 258
                                    

Zayn

Je suis un grand frère protecteur voire sur-protecteur ce que me reproche souvent ma mère. Je connais toutes les amis de ma sœur c'est pour ça que quand je l'ai vu avec cette inconnue, mon regard s'est directement fixé sur cette dernière.

Plutôt élancée. Cheveux assez longs, bruns et frisés. Fine. Peau mate. Une nouvelle. Ça ne peut-être que ça tout simplement parce que je l'aurais déjà remarqué auparavant et mis dans mon lit en d'autres cas.

Comme si elle avait senti mon regard sur elle, elle se retourne et ses yeux scrutent les alentours avant de se plonger dans les miens. Aussitôt, je ressens une certaine attirance pour elle. La première chose que je regarde chez une fille ce sont ses yeux. Les yeux passent parfois même avant le corps donc c'est vous dire comment c'est important pour moi. Les siens sont d'un marron très profond qu'elle a su sublimer grâce à un léger trait d'eye liner.

La première pensée qui me vient est instinctif : elle est belle et bonne, de quoi ajouter à mon tableau de chasse. Et oui, c'est de la tête du mec en couple que sortent ces pensées.

Elle détourne les yeux pour regarder ma sœur et je l'imite en entendant les paroles de Niall :

- Allanah Styles, nous lance-t-il, le regard dirigé vers ce dont j'hésite à faire ma future proie. Elle est dans ma classe.

Et donc, dans celle de ma sœur. Niall a redoublé sa première car il a eu des petits soucis familiaux qui l'ont chamboulé pendant plus d'un trimestre.

Je me rends soudain compte de ce qu'il vient de dire :

- Styles, tu dis ?
- Ouais.
- La famille à Harry ?
- Surement.

Je me tourne vers Louis à la recherche de plus d'informations car c'est lui le plus proche de Styles. En fait, je vais parfois chez le bouclé avec lui, juste histoire de squatter un peu car sa baraque est énorme. Harry et moi, ne nous détestons pas mais ne nous apprécions pas non plus. Je sais qu'il n'aime pas que je joue avec les filles mais je m'en branle royalement. Je sais aussi qu'il ne dit rien quand je viens chez lui car il ne veut pas contrarier Louis et parce qu'à chaque fois, on finit par s'amuser. Tomlinson et Styles, ce sont des amis d'enfance et ce n'est qu'en première, qu'ils ont été mis dans des classes différentes, les éloignant quelque peu : Louis est en terminal ES comme moi et Styles en S. Le petit fayot...

- Harry ne m'en a jamais parlé, laisse tomber Tomlinson en haussant les épaules.

Une voix s'élève derrière nous :

- Je n'y voyais pas l'intérêt avant maintenant, elle n'habitait pas dans le coin. C'est ma cousine et...

Styles s'avance vers moi et me regarde droit dans les yeux.

- Tu n'y touches pas, Malik.
- Tu me mets au défi ? Lui demandé-je, un sourire au coin.
- Non, je t'avertis. Tu ne la mettras pas dans ton lit.
- Sinon quoi ?

Il passe une main dans ses cheveux bouclés avant de sourire lui-aussi :

- N'as-tu pas remarqué la façon dont me regarde ta sœur ?

Mes sourcils se froncent et la colère monte en moi. Qu'est-ce que cet imbécile vient d'insinuer ? Vient-il de me menacer de sauter ma sœur si je touche à sa cousine ? Personne n'oserait jamais faire ça.

Il continue son chemin après avoir saluer Niall et Louis alors que je serre les poings.

- Il se fout de moi ? Craché-je en le regardant se diriger vers ma sœur et l'autre.
- Non, il a juste répondu à ta provocation, rétorque Louis, le regard fixé sur le dos du bouclé. Pourquoi aurais-tu le droit de sauter sa cousine et lui, pas ta sœur ?
- C'est ma sœur et elle, c'est sa cousine !
- C'est famille-famille, intervient Niall, donnant raison à Louis.

Okay, eux : 1 et Zayn : 0 seulement je n'avouerais jamais qu'ils ont raison. Styles me défit et je veux bien voir ses limites. Oublie-il que c'est moi le maître de ce bahut qu'il soit au même niveau que moi du côté popularité ou non ? Je vais le lui rappeler en tout cas.

J'attends patiemment que Styles finisse de parler et disparaisse du couloir puis une fois qu'il est hors de mon champs de vision, malgré les avertissements de Niall et Louis, mes pieds se dirigent rapidement vers ma sœur qui parle encore avec sa " nouvelle amie ".

Celle-ci, dos à moi, ne me voit pas m'appuyer au casier à côté du sien, contrairement à ma petite sœur qui me sert un regard noir que j'ignore royalement.

La brune se tourne et se cogne directement contre mon torse. Elle lève ses yeux noisettes vers moi et rougit face à notre proximité ce qui me fait rire avec arrogance. Qu'elle est mignonne comme ça. Je l'aurais, je ne lui donne pas quelques jours pour succomber à mon charme.

- Fais attention chaton, lui dis-je d'une voix suave.
- Chaton ? Répète ma sœur, les yeux lançant des éclairs. Tu ne vas pas recommencer Zayn, pas avec celle-là.
- Ou quoi ? Tu vas le dire à M'man, p'tite sœur ?

Je ris encore une fois quand elle grogne puis mes yeux retombent sur la brune qui, devant moi, semble beaucoup plus petite. Elle coince une de ses longues mèches derrière son oreille droite, montrant sa gêne et continue de regarder partout sauf dans ma direction comme si elle ne veut pas confronter son regard au mien. Intéressant.

Je pose une main sur sa hanche et la rapproche de moi.

- Je ne touche aux amies de ma sœur que si elles sont bonnes.. Heureusement pour toi, tu l'es.

A l'entente de cette phrase, son expression facial change aussitôt et je me retrouve devant une fille au regard noir, ressemblant plus à ma sœur qu'à la petite fille innocente et gênée qu'elle était quelques secondes auparavant.

- Je ne suis pas intéressée et ne m'appelle pas chaton, c'est d'un ridicule sortant de ta bouche. ( Elle se tourne vers ma sœur et dégage ma main de sa taille) C'est sa technique de drague ça ? Non parce que ça craint... Encore heureux qu'il soit pas moche ou les filles le fuiraient...

Ma sœur explose de rire en balançant un " Bien dit " ce qui me contrarie encore plus que les paroles de la brune. Elles partent sans m'adresser un regard et je reste planté là, regardant le déhanché de ce qui est officiellement ma nouvelle proie.

- Quelle petite peste ...

Elle m'a désigné comme " n'étant pas moche " ! Sérieusement ? C'est la première fois qu'on me la fait celle-là... Et puis elle m'a carrément remballé devant ma sœur. Putain, elle me défie elle-aussi ? C'est de famille c'est ça ? Ces putain de Styles..je vais les remettre en place.

Finalement, elle va peut-être tenir plus longtemps que je ne le pensais cependant j'aime ça, qu'on me résiste. Je lui ferais crier à quel point je ne " suis pas moche " quand je la culbuterais dans la chambre de Waliyha et que je laisserais la capote sur son bureau comme trophée de vengeance.

Car oui, je vais le faire. Lui tirer cette chevelure noire ondulée, la rendre folle de moi et montrer à ces Styles qui est Zayn Javadd Malik.

Burning Desire {Zayn Malik}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant