Zayn
Une Heure. Une heure qu'elle s'est enfermée dans cette putain de salle de bain. Une heure que je l'attends. Une putain d'heure que assis sur le bord du lit, j'essaie de me soulager sans vraiment y arriver.
Allanah Styles. Cette fille a le don pour me planter là dans les pires situations sexuellement possible. Elle m'agace, elle m'énerve, elle me tue littéralement mais ce qu'elle me donne envie... Jamais, ô grand jamais je n'ai autant eu envie de fourrer ma queue dans une chatte.
Mes yeux tombent sur les jointures de mes doigts légèrement ouvertes après le coup de poing que j'ai mis dans le mur pour évacuer ma colère et ma frustration. Qui l'eut cru, moi frustré sur le plan sexuel ? Eh bien oui, cette Styles a aussi le don de me rendre fou. D'un côté je l'admire... Ce n'est pas pour me vanter mais je me demande comment elle arrive à me résister.. Surtout après que je lui ai donné l'orgasme de sa vie.. Je l'ai vu dans ses yeux noisettes, j'ai vu qu'elle n'avait jamais ressenti ça avant, je l'ai vu me désirer encore plus qu'avant et ... Bordel ce que j'ai aimé ça.
Et elle a réussi.. Elle a réussi à combattre cette envie de me laisser la prendre et lui donner du plaisir alors que moi, je ne l'aurais jamais fait. Cette passion qu'il y a entre nous, je n'arrive pas à la contrôler donc la freiner je n'y pense même pas. Je ne sais pas comment elle arrive à échapper aux filets de cette brume de désir et cette tension sexuelle toujours flottante autour de nous mais pour ça je l'admire bien que ça m'énerve au plus haut point.
Je me rappelle le moment où elle a joui. Ses yeux à demi clos, ses long cils tombant presque sur ses pommettes, ses lèvres pulpeuses légèrement entrouvertes, ses joues rosies, sa poitrine se soulevant au rythme de sa respiration palpitante et puis mon nom qu'elle avait crié d'une manière si...
Ma bite que j'avais réussi à calmer, se redresse et durcit à m'en faire mal ce qui m'apprends que c'est une mauvaise idée de penser à la tête de Styles en mode Post-orgasme. Je me penche vers l'avant afin d'atténuer ma douleur mais rien à faire.
- Sale traîtresse ! Je lance à l'adresse de ma queue ne voulant pas redescendre malgré les mouvements que j'exerçais dessus depuis un moment.
Mais je ne pouvais pas lui en vouloir. Je savais qu'est-ce qu'elle voulait et maintenant que j'avais goûté à Styles version féminine, elle ne me lâcherait pas car nous savions tout les deux le plaisir à coté duquel je vais passer si je ne la baise pas... Et aussi l'enfer que je vais vivre parce que ça va vraiment me faire chier. Seul point positive ? Je ne serais pas seul car je ne doute pas de l'humeur désagréable et de la hausse de ma connardise qui se feront sentir de mon entourage si je ne me faisais pas cette fille dans les temps à venir.
Putain, ce que ça doit être de nager en elle. Rien que de l'imaginer, je bande encore plus ce qui me fait encore plus mal.
Bordel ! Je suis Zayn Malik ! Je peux avoir toutes les filles que je veux et je me retrouve là, à attendre qu'une spécifiquement sorte de sa putain de cachette pour la cueillir ! C'est pathétique ! Et le pire c'est que je sais que je ne peux aller m'envoyer en l'air avec quelqu'un d'autre parce que ma bite comme moi ne voulons qu'elle : Allanah, cette garce qui me laisse en plan à chaque fois. Putain ce que j'aimerais lui montrer à quel point elle en redemandera après avoir été mienne.
Non, Zayn, ce n'est pas une bonne idée de penser à toi la culbutant sur le bureau de Waliyha, ou même dans une capsule du London Eye.
Putain, j'ai les couilles bleus. Le bahut entier s'étoufferait de rire si jamais cette simple phrase sortait de cette chambre. Zayn Malik, couilles gonflantes et douloureuses dû au refus de son soldat de jouir car il n'attend que cette pute de Styles !
VOUS LISEZ
Burning Desire {Zayn Malik}
FanficAllanah Johnson est une jeune fille de 17 ans recueilli par la famille Styles après avoir essuyé 14 exclusions des familles adoptives précédentes. Cette fois-ci, bien décidé à se tenir à carreaux et à contrôler son sale caractère, elle tente de rest...