1. Comme si tu étais vaincu par la vie

4.9K 320 161
                                    

Allanah

J'ai toujours détesté ce sentiment quand tu es sur le point de pleurer et que quelqu'un te demande s'il y a quelque chose qui ne va pas, ce sentiment quand tu essayes de sourire mais que tu ne peux physiquement pas le faire, et que l'effort d'essayer pour cette personne font remonter les larmes.Tu te sens faible, incapable, comme si tu étais vaincu par la vie..Quand tu ne peux pas trouver la force de sourire dans ces moments. A une époque de mon adolescence, j'ai longtemps connu ce sentiment et j'ai appris à le détester car il devenait de plus en plus insupportable. C'était juste avant que je commence à m'en prendre aux autres pour ce que j'avais vaincu.


Aujourd'hui, tout cela semble très loin comme si pour m'en souvenir, je devais remonter à des années lumières. Je n'ai jamais vraiment utilisé ce mot,mais je pense qu'il est temps de le dire.

Je suis heureuse.

Oh putain. Et c'est si sincère que je frisonne. Ces derniers mois ont été de loin les meilleurs de ma vie. Dire le contraire serait mentir. Il y a eu des moments de tristesse mais les moments de joie étaient tellement intenses que j'en venais à enfermer tout cette noirceur dans une boite noire et l'expulser loin de mon esprit. Etre amoureuse, c'est déjà intense mais recevoir en plus l'amour de Zayn Malik, c'est ... Woaw. Je crois que je n'y suis toujours pas habitué.

Je sors avec Zayn. Zayn sort avec moi. Nous sortons ensembles. Une relation. Public. Je me le suis répété au moins 100 fois lors des premières semaines mais ça refusait d'entrer. Même quand il me prenait la main dans le parc, je me demandais qu'est ce qui se passait. C'était comme un rêve éveillé et je ne voulais pas croire que c'était réel car je ne pensais pas survivre lors du réveil.

Complètement noyée dans mes pensées, j'oublie de regarder où je mets les pieds et trébuche, l'énorme boite en carton que je tiens menaçant d'aller s'écraser sur le sol tout comme moi. Cependant, des bras forts m'encercle la taille et m'empêche de m'étaler. A ce contact, je ne peux m'empêcher de sourire niaisement. Ce que je fais beaucoup trop souvent.

- Toujours aussi maladroite, chaton, se plaint Zayn sur un ton moqueur.

Je me rends compte qu'il a aussi réussi à réceptionner à temps la boite en carton sur laquelle est écrit en gros et au feutre rouge: FRAGILE.

- Tu devrais me connaitre assez pour ne pas me confier tes biens précieux.

Il dépose doucement la boite en question à nos pieds et pose ses mains sur mes hanches avant de me ramener plus près de lui.

- Je n'ai qu'un bien précieux et il se trouve sous mes yeux.

A l'intérieur, mon cœur s'emballe mais à l'extérieur, j'éclate de rire en le poussant gentiment.

- Tu n'as pas osé ! Je ris, sans pouvoir m'arrêter.

Il lève les yeux au ciel, souriant néanmoins.

- Je croyais que tu aimais bien le Zayn romantique, ronchonne-t-il en croisant les bras, l'air faussement vexé.

Pliée en deux, j'essaye de reprendre mon souffle. J'adore quand il joue les romantiques mais c'est tellement étonnant de le voir laisser cette facette sortir que souvent, je ne peux m'empêcher de rire car je pense à notre rencontre, à ce Zayn si arrogant, viril et prétentieux.

Je me redresse lentement et ramasse la boite sur le sol, bien décidé à la ramener indemne jusqu'au salon, lieu où nous déballerons tout ça. Je passe donc devant le métis en lui disant que la seule personne que j'aime c'est Ed Sheeran et cette taquinerie me vaut une petite claque sur les fesses.

Burning Desire {Zayn Malik}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant