25. Je veux l'hypnotiser comme le miel hypnotise les abeilles.

6.4K 425 142
                                    

Allanah

Déconfite. C'est avec cette mine que j'ai enfilé mes louboutins et  que je me suis glissé dans ma petite robe noire à fines bretelles. Et c'est avec cette même expression abattue que je pose le talon hors de la voiture de Louis. Zayn est parti comme un voleur après avoir lâché la bombe à propos de son père. J'ai essayé de le retenir mais il m'a collé un baiser sur les lèvres et a pris la fuite, se refermant aussi subitement qu'il s'était ouverte. Une vraie huître mais je ne le forcerais pas à me dire ce qu'il ne veut pas partager. J'espère juste qu'un jour il ait cette envie de m'expliquer, ce besoin de se confier à moi.

- Tes seins vont exploser là-d'dans ! Me lâche Louis, une fois à mes côtés. Et puis, il te sort d'où ce cul d'enfer ?

Je baisse les yeux vers la robe en question. Elle est assez courte pour révéler mes longues jambes et son col plongeant jusqu'au dessus de mon nombril ne laisse guère place à l'imagination. Son côté moulant me donne cette impression qu'il s'agit d'une deuxième peau et plaque mes seins, les rendant plus volumineux qu'il ne l'ont jamais été.

Je me demande pourquoi j'ai autant insisté pour y aller avec.  Pour être sur que Liam "perde la tête " ? Ou peut-être parce que Wal' m'a dit à quel point elle épousait mes formes et qu'à partir du moment où elle m'a qualifié de " pure bombe atomique ", j'ai eu l'idée de la mettre uniquement pour m'assurer que Zayn me voit dedans, qu'il se désintéresse de Sharon et ne lui accorde aucune attention au cours de cette soirée. J'espère qu'il jettera souvent ces coup d'oeil discret dans ma direction quand un mec m'invitera à danser.

Je me rends compte qu'au fond, tout ce que je veux c'est que Zayn Malik n'ait d'yeux que pour moi ce soir. Je veux qu'il sache à quel point je peux être "désirable". Je veux capter son attention comme la lumière capte celle des papillons de nuit, l'hypnotiser comme le miel hypnotise les abeilles.  Je veux le rendre fou.

- Hey, fais gaffe à comment tu parles, lui répond Harry. Je ne voudrais pas être obligé de botter le cul de mon meilleur ami.
- Quand elle se déhanchera sur la piste, des culs t'en auras trop à botter pour te soucier du mien.

Sur ce, il nous sourit et prend le chemin menant vers la maison. Nous le suivons et quand nous franchissons le seuil de la porte d'entrée, la musique à fond envoie comme une délicieuse décharge en moi ce qui me rend impatiente d'aller me dépenser sur la piste. Je résiste à cette envie et quitte Harry et Louis, prétextant aller au point de rendez-vous donné par Walhiya cependant ce n'est pas Wal' qui me l'a donné mais Zayn. Je monte à l'étage et arrivée dans le couloir, je me dirige rapidement vers la porte de cette chambre, où Niall m'avait enfermé. Je n'ai pas le temps de tourner la poignée qu'un bruit m'en empêche.

- Putain...

A l'entente de ce simple mot, je sais que j'ai réussi, que la robe a eu l'effet tant voulu.

- Retourne-toi.

Sa voix est plus proche comme s'il s'est rapproché ce qui est confirmé quand sa main effleure le creux entre mes omoplates avant de descendre plus bas. Il la fait glisser jusqu'à ma hanche et me retourne pour qu'on soit face à face. Sous le contact de ses doigts, j'ai la chair de poule et me sens bien. Quand nos regards se rencontrent, je vois la flamme se déchaînant dans ses yeux. Il fait un pas en arrière et me regarde très lentement de la tête aux pieds.

- Tu... et merde, il laisse tomber, ses yeux fixés dans mon col.

Ça finit bizarrement par devenir gênant et je me tortille sur place alors qu'il continu de me scanner, hébété. Il relève finalement les yeux vers moi et malgré mon embarras, je soutiens son regard perçant. Nous restons ainsi quelques secondes et puis soudainement, il se jette sur moi, me plaquant contre la porte. La main sur ma joue, il attire mon visage vers le sien et s'empare fougueusement de mes lèvres. Ce baiser ne peut que me ramener à ce jour où nous étions enfermé dans le placard à balais. Il est si fiévreux et féroce que mon corps s'embrase d'un coup.

Burning Desire {Zayn Malik}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant