2. Esclaves de nos pulsions.

5.3K 313 246
                                    

Allanah

Grosse pute. C'est avec ces deux mots écrits dans la petite carte retrouvée dans mon casier que j'ai débuté mon premier jour de cours. Je me suis préparé à tout, les messes-basses, les bousculades, les regards répugnés mais vraiment, ça, ce n'était pas prévu. Quand ont-ils eu le temps de faire ça ?

Je regarde de gauche à droite, à la recherche d'un quelconque coupable bien que ce soit inutile. La seule chose que je vois sont des regards satisfaits et je reçois en supplément des rires haineux. Je croise alors le regard de Waliyha au bout du couloir mais elle détourne aussitôt les yeux. Les livres serrés contre sa poitrine, elle se tient à côté de Luke, son copain. Ils commencent à marcher et elle me passe à côté sans même me jeter un coup d'œil. Je soupire, dépose la majorité des livres qu'on vient de nous fournir, ne gardant que ceux de la journée puis claque bruyament la porte. Cette année commence bien.

En me préparant ce matin, je me suis répété cette phrase qui est devenu comme ma devise. " Quand les gens viennent à toi avec ton pire, reviens avec ton meilleur." Et alors, j'étais déjà plus optimiste. J'ai enfilé une veste en cuire par dessus un t-shirt Rolling Stones, une jupe ni trop courte ni trop longue et j'ai rassemblé mon épaisse chevelure dans une queue de cheval bien haute. Je me suis regardé dans le miroir et me suis promis de ne laisser personne me démoraliser aujourd'hui.Je compte bien tenir ma parole.

N'ayant plus d'ami avec qui papoter et raconter comment s'était passé mes vacances, je me dépêche de regagner la salle de cours et m'assois bien au fond, afin de me faire toute discrète. Je n'ai pas peur de ce que disent les gens, ni des regards, ou des critiques, seulement je préfère les éviter.

Je doute de ma capacité à tenir le coup. Avec Zayn, je suis forte et j'ai l'impression que je peux vraiment tout affronter cependant quand il n'est pas là ce n'est pas pareil. Je ne voulais pas me l'avouer au début mais j'ai dû l'accepter. Cette amour nous a quelque peu changé. Je n'aurais pas dû oublier comment cette chose peut rendre vulnérable et faire ressortir en vous des facettes de votre caractère que vous ignorez et qui restait juste là tapis dans l'ombre.Mon regard se tourne vers la fenêtre qui donne une vue sur la cours où quelques élèves papotent encore quelques minutes avant la dernière sonnerie annonçant le commencement des cours.Même si j'aurais sincèrement voulu qu'il soit là, Zayn ne débute malheureusement pas aujourd'hui alors je suis seule. Cette idée m'attriste quelque peu mais je me ressaisis aussitôt. Je ne suis pas le genre de filles à s'apitoyer sur son sort et craindre une quelconque confrontation. J'ai traversé beaucoup de choses et cette foutu réputation qu'on m'a collé après l'histoire avec Liam n'est rien à côté de tout ça. Je les emmerde tous.

Un grincement de chaise à ma droite me fait froncer les sourcils. J'aurais parié que personne ne se serait assis à côté de moi. Je me tourne pour découvrir mon fameux voisin – sûrement un intello n'ayant aucune réputation à préserver et .. merde. Pas lui !

- Qu'est ce que tu fous là ?
- On me paye pour te babysister, me répond-il, sans cacher son ennuie déjà très fragrante.

Par le « on » il entend bien évidemment Zayn. Oh non, j'y crois pas, il a osé.

- Et tu as accepté ? Je m'indigne en essayant de ne pas hausser le ton.
- Tu crois vraiment que j'avais le choix, bouffonne ? Fais pas comme si t'ignores comment Zayn est surprotecteur quand il s'agit de toi.

Je rougis malgré moi et grogne en croisant les bras sur ma poitrine. Depuis quand j'ai besoin d'un garde du corps ? Niall, en plus ! Je ne peux oublier ce jour à la supérette où il m'a clairement manqué de respect. Vous me direz c'est Niall, il manque de respect à presque tout le monde car il s'en fout mais cette épisode me reste encore à travers de la gorge. Tellement que je ne peux m'empêcher de lui dire combien il avait tort à propos de Zayn et moi.

Burning Desire {Zayn Malik}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant