Zayn
Il y a un moment dans la vie où on se demande si on a fait le bon choix, un moment où on se remet en question et qu'on se demande qu'est ce qui se serait passé si on aurait fait autrement. Ces jours-ci, je ne cesse de ruminer et j'ai cette horrible impression de subir mes pensées. Je ne peux pas les fuir et certaines idées se glissent constamment dans mon esprit.
Je suis Zayn Malik, un garçon bien trop rempli de fierté pour prendre de sages décisions et passer outre. Il y a plusieurs raisons pour laquelle j'ai refusé de m'investir dans une relation avec la seule fille qui m'ait fait me sentir vivant sans que j'ai couché avec, mais la seule et unique raison est la peur. Ma peur de m'investir dans une relation où ce ne sera pas pareil, où je ne tiendrais pas les rênes, où je serais dépendant. Pendant ces jours où j'étais remontée contre Allanah et que je me demandais qu'est ce qu'elle a fait de moi, je me suis rendu compte que je n'étais pas en colère contre elle d'avoir couché avec Liam mais parce que ça m'a blessé. Ça n'a pas seulement touché mon amour propre, ça a aussi touché mon cœur.
Et alors, j'ai compris que certains actes de cette fille pouvait m'atteindre, même involontairement. Cette chose qu'il y a entre nous lui confère un pouvoir unique sur ma personne. Alors je n'ai rien dit car j'ai imaginé ce qu'il adviendrait de moi si nous étions ensemble au vu et su de tous. Je marcherais sur un terrain inconnu où mon cœur serait à la découverte et où chaque partie de jambes en l'air ou flirt de cette fille avec un autre me le lacérait.
Je me suis dit qu'elle a raison, que nous ne sommes pas bon l'un pour l'autre, que c'est une évidence. Oui, c'est ce que je me disais mais c'était avant de comprendre que la vraie évidence est que si nous ne sommes pas bon l'un pour l'autre ensemble, loin l'un de l'autre, ce n'est pas mieux. C'est pire et ce n'est que plus déchirant.
Je n'ai jamais ressenti ça auparavant. Cette impression qu'il manque quelque chose dans ma vie. C'est comme si je fais un putain de puzzle mais que je n'arrive pas à avoir la dernière pièce et après être passé par une multitude de sentiments, de la confusion à la colère, j'ai du l'admettre à moi-même: cette fille est la pièce manquante.
- Zayn, je te parle !
Je me tourne vers Sharon qui me tape la jambe et marmonne quelque chose dans ma barbe pour qu'elle me laisse tranquille. Nous sommes à la cafétéria et nous mangeons avec Hannah et Niall. Ce dernier me demande si je n'ai pas l'intention de commencer de manger et je baisse automatiquement les yeux sur mon assiette de poulet et spaghetti. Je la prends et lui passe, sachant parfaitement que ce n'est que ce qu'il attendait. Un vrai morfal.
Sharon monte alors sur mes genoux mais je ne lui porte aucune attention, mon regard se posant plutôt sur le couple dans un coin discret, mangeant avec leurs amis. Liam et Allanah. 12 jours. 288 heures. 288 putain d'heures qu'il est collé à elle, qu'il lui passe le bras autour des épaules, qu'elle sourit en le regardant, qu'elle rit avec lui, qu'il fourre sa langue dans sa bouche, qu'il l'embrasse comme si il allait la dévorer, qu'il lui fait des choses auquel il ne vaut mieux pas que je pense. Ça aurait pu être moi. Ça aurait du être moi.
J'aurais même voulu qu'elle fasse tout cela pour me rendre jaloux parce que ça aurait voulu dire que j'existe encore à ses yeux mais là, rien. Pas un salut, pas un regard. Rien. Elle ne change pas de trottoir en me voyant, elle ne m'esquive pas dans les couloirs, elle passe à côté comme si je ne suis pas là. Je n'existe plus et mon amour propre en prend cher. C'est comme si elle m'a gommé de sa feuille, effacé de son chemin, irradié de son coeur. Comme si nous n'avions jamais existé, comme si elle ne m'a jamais fait entrer en douce chez elle, comme si je ne l'ai jamais attrapé le coude et tiré dans une classe vide pour l'embrasser passionnément sans que personne ne sache, comme si elle ne m'a jamais enfermé dans son armoire en riant. Elle ne m'a pas remplacé par Liam, non, elle m'a violemment arraché de son existence et ça, avec une facilité stupéfiante. C'est pire que tout.
VOUS LISEZ
Burning Desire {Zayn Malik}
FanfictionAllanah Johnson est une jeune fille de 17 ans recueilli par la famille Styles après avoir essuyé 14 exclusions des familles adoptives précédentes. Cette fois-ci, bien décidé à se tenir à carreaux et à contrôler son sale caractère, elle tente de rest...