4. Je crierai haut et fort à quel point je suis fou de toi.

5.1K 307 306
                                    

Allanah

Quand j'ai dis à Zayn que Cara était de retour, il n'avait pas semblé manifester une quelconque joie, il avait même soupiré ce qui m'avait rassuré. Et maintenant que je le vois juste là, sous mes yeux, aussi proche d'elle, je m'inquiète. Qu'est ce que ça veut dire ? Il n'en a normalement rien à faire d'elle et puis, cette fille n'est pas censé le haïr ?

Je m'avance vers eux pile au moment où Zayn retire la main de la rousse de son torse. Ce geste devrait me prouver qu'il est raisonnable mais le problème est que je suis aveuglée par leur proximité. Je n'aime pas ça. Les poils sur mon cou se sont hérissés et je suis comme à l'affût. C'est dément. Je n'ai jamais parlé à cette fille, j'ai entendu parlé d'elle que par la bouche des autres et pourtant, j'ai cette putain d'envie de la plaquer contre un casier pour lui faire comprendre qu'elle n'a pas intérêt de s'aventurer sur ce chemin.

Je m'arrête enfin à leur niveau et Zayn me remarque enfin. Il se rapproche de moi, s'éloignant de ce fait de Cara.

- Allanah, dit-il et je fronce les sourcils quand il prononce mon prénom et non pas un des multiples surnoms qu'il m'attribue d'habitude.

Et puis, je comprends. Il est surveillant, il doit donc avoir une attitude professionnelle et me traiter comme une quelconque élève. C'est logique mais je n'y ai pensé, me réjouissant qu'il soit avec moi et ne pensant donc pas aux contraintes qu'il y aurait aussi.

- Zayn, réponds-je sur un ton que je veux neutre.

Mais il constate facilement qu'il s'agit plus d'un ton de reproche et quand il m'interroge du regard, je roule des yeux.

- Ça ne semble pas évident ? Je lui dis en tournant mes yeux vers l'intrus.

Nous nous défions du regard et je ne peux m'empêcher de me dire « pourquoi aujourd'hui? ». Elle est resplendissante et moi, j'ai l'air de rien. Pas que ça me préoccupe mais maintenant que je l'ai vu, je ressens un fort besoin de me prouver que je peux être aussi belle. Je comprends bien vite que mon manque de confiance en moi revient mais ça ne m'empêchera pas de lui régler son compte si elle pose encore un de ses putains de doigts sur Zayn.

- Cara, lance ce dernier, quelque peu mal à l'aise. Je te présente..
- Allanah, le coupe la rousse et me sourit hypocritement. J'ai beaucoup entendu parler de toi ; je suis ravie de te rencontrer.

Elle tend sa main vers moi et je prends du temps à réaliser qu'elle attend que je la serre. Est-ce que c'est une blague ?

- Alors écoute-moi bien, petite-...
- Tu devais pas rejoindre Walhiya au self, Cara ? M'interromps Zayn, voyant déjà venir mon assaut.

Je bloque sur le prénom de sa sœur jusqu'au moment où la rousse chuchote un « à plus » et s'en va en roulant excessivement des hanches. Je suis satisfaite quand je constate que Zayn ne s'est pas retourné, son attention focalisé sur moi.

- Hey, me dit-il sur un ton amusé. C'était quoi ça ?
- De quoi tu parles ? Je demande innocemment.

Il jette un coup d'œil au couloir vide avant d'enlacer ma taille et nous pousser dans le coin à côté des casiers.

- Tu étais à deux doigts de sortir tes griffes !
- Cette fille te drague ! Finis-je par bougonner.
- Me draguer ? Non, pas du tout. Elle est venu me dire qu'elle ne m'en voulait plus et qu'on pouvait être ami.
- Et pour te dire ça, elle était obligé de poser la main sur toi ? Je grogne, voulant effacer cette image de ma mémoire.

Il explose de rire en voyant ma mine renfrognée.

- Tu es jalouse, constate-t-il et j'essaie de me dégager de son emprise.
- Tu trouves ça drôle Zayn ? Cette fille flirtait avec toi sous mes yeux ! M'exclame-je sèchement.

Burning Desire {Zayn Malik}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant