9. Tais-toi et embrasse-moi.

6.7K 498 89
                                    

Allanah

Il déboutonne le second bouton de sa chemise et je panique un peu plus. Il me faut une diversion pour réfléchir pendant qu'il est loin de moi car quand il s'approchera mes pensées s'embrumeront, je le sais.  Je gronde la partie en moi qui me souffle de ne pas lui résister. J'ai l'impression que je dois combattre l'attirance que j'ai pour ce mec et la personnalité impulsive de l'ancienne Allanah.

A cette pensée, une idée me vient. Elle est dangereuse et a des chances d'échouer si je cède mais c'est un bon moyen de voir s'il y a un équilibre possible entre moi version ancienne et moi version nouvelle. Je vais laisser la " Allanah ganster " prendre le dessus pour le début de ce plan en espérant qu'elle respecte les limites et ne s'aventure pas trop loin.

Je souris mesquinement à Zayn et m'approche de lui en éclaircissant mes pensées au maximum. Ses yeux s'agrandissent quand il me voit prendre la relève et déboutonner sa chemise.

- Qu'est-ce que.. ?

- Comme tu l'as dit on a seulement dix minutes donc évite de gaspiller ta salive.

Cette remarque me rappelle l'époque où j'étais une dévergondée, rebelle, insolente et que je n'en faisais qu'à ma tête.

Zayn ouvre la bouche comme surpris avant de retrouver son habituel sourire arrogant.

- Je savais que tu finirais par céder, lâche-t-il, fière. On ne me résiste pas.

- Tais-toi et embrasse-moi crétin.

Il rigole.

- Insolente ? On verra si tu le seras toujours après ce que je vais te faire.

Je n'ai pas le temps de répondre que ses lèvres s'écrasent brutalement sur les miennes. Mon Dieu, je ne m'attendais pas à ce que ce soit comme la dernière fois ! Des frissons coulent le long de ma colonne vertébrale et une décharge me secoue. Je tente d'éclairer mes pensées pour qu'elles ne s'égarent pas dans cette brume de plaisir. Il ne faut pas que je perde à mon propre jeu. Ne cède pas.

Zayn dépose sa main sur ma hanche avant de me plaquer contre la porte qu'il verrouille rapidement de son autre main. Celle-ci vient ensuite presser ma taille alors que nos bouches dansent sensuellement une sur l'autre. Descendant et positionnant ses mains sous mes fesses, il me soulève sur lui et je me retrouve dos collé à la porte et poitrine contre son torse.

Je sais ce qu'il veut que je fasse maintenant mais j'ai envie de l'embêter alors j'attends qu'il me fasse la remarque. Il a dû voir que je fais exprès car au moment où nous décollons nos lèvres à bout de souffle, il grogne :

- Enroule tes jambes autour de moi !

Je ris intérieurement et m'exécute. Ce geste remonte encore plus haut ma robe sur mes cuisses. Mes lèvres me picotent toujours après ce baiser enflammé que nous avons partagé et ma tête tourne légèrement. Sa bouche revient à l'attaque, me prenant au dépourvu et cette sensation répand un flux de chaleur dans ma poitrine et dans mon bassin.

Putain,  il embrasse comme un dieu !

Il nous dirige vers le lit et s'allonge sur moi cependant j'en décide tout autrement en nous faisant rouler pour prendre le dessus. Je me redresse sur lui, me retrouvant ainsi assise sur son bassin et sentant son membre dur à travers son jean. Voulant encore plus voir l'effet que je lui fais, je finis maladroitement de déboutonner sa chemise sous son regard moqueur et une fois qu'il est débarrassé de son vêtement, je me penche et pose mes lèvres sur son torse là où une bouche rouge est tatoué. J'évite soigneusement d'admirer pour ne pas perdre de vue le but de tout ça.

Burning Desire {Zayn Malik}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant