15. Révélations et sms douteux.

6.9K 435 55
                                    

Allanah

Les yeux encore fermés, j'émerge lentement du sommeil et essaie de reprendre mes esprits. La troisième guerre mondiale ? Ouais, ça se passe bien dans ma tête. Putain... J'ai juste l'impression qu'on m'a roulé dessus plusieurs fois. Malgré le fait que la fatigue se soit un peu dissipé, mes muscles sont quelque peu endoloris et des gens continuent de faire la fête dans ma tête.

Je sens quelque chose d'humide et râpeux lécher ma peau et pousse un soupire de satisfaction. C'est agréable. Quelque chose d'autre, de plus doux, frôle mon nez et j'éternue et ouvre les yeux, découvrant une boule de poils blanche tacheté de noir et marron.

- Salut toi, fais-je en grattouillant le museau de l'énorme matou qui me léchait le visage quelques secondes plutôt.

Il miaule et pousse sa tête vers ma main, demandant plus d'affection. Je lui caresse la tête un moment avant de me figer soudainement en réalisant ce simple fait : Je n'ai pas de chat !

Je me redresse brusquement et examine autour de moi. Très vite mes yeux s'arrêtent sur la chaise vide en face du lit sur lequel je suis. Mon regard scrute les environs et je panique, essayant rapidement de me rappeler des événements de la veille. Je reconnais peu à peu le décor sombre de cette chambre et ça m'horrifie.

- Non...

Je baisse les yeux sur mon corps pour voir ma tenue. Je porte un tee-shirt court cachant à peine ma culotte.. Non mais c'est même pas ma culotte ! Quoi ? C'est quoi ce bordel ?! Je me souviens être arrivé à la fête avec Harry et Louis, la danse et la discussion avec Liam, le coup tordu de Niall, la colère de Zayn, mon orgasme apocalyptique, ma fuite, sa menace, les bouteilles de Jack Daniel's et whisky dans un coin à côté de la baignoire puis ... Rien. Le trou noir.

- Non ! Je répète plus fort.

Je bondis hors du lit comme pour fuir les preuves et le chat qui s'était trouvé à côté de moi, court se réfugier sous le lit. Une fois debout, je passe une main nerveuse dans mes cheveux. Je n'ai pas besoin de me regarder dans un miroir pour savoir qu'ils ne sont plus aussi lisses qu'à la veille et que maintenant, ça ressemble à la crinière d'un lion. Je tourne sur moi-même, encore craintive.

Je n'ai pas..., si ?

- Putain ! Je crie presque, cherchant mon portable.

Si c'est le cas, je dois foutre le camp d'ici au plus vite. Je ne veux voir le sourire victorieux de Zayn. Ça me fait presque mal au coeur et cette réaction me fait peur parce que je sais pas pourquoi.

Je repère ma robe de l'autre côté du lit mais ne va pas la chercher, me baissant plutôt pour voir si mon cellulaire n'est pas sous le grand meuble. La seule chose que je vois c'est une boule de poil et c'est malheureusement à ce moment-là que la porte s'ouvre.

- Jolie vue, siffle Zayn derrière moi.

Sa voix m'indique qu'il se rapproche et je fais vite de me redresser. Quand nos regards se croisent, une vision de lui la tête entre mes jambes et moi, le dos cambré tirant les draps s'impose à mon esprit et balaye presque mon mal de tête. J'ai envie qu'il recommence. Oh non, d'où ça sort ?! Il faut que je me casse maintenant ! J'ai peur que sa " tenue " - un simple caleçon quadrillé - ne me retienne.

- Alors Styles, bien ronflé ?
- Pourquoi je suis chez toi ?! Je l'ignore plutôt en le contournant pour aller ramasser ma robe.

Il rit moqueusement et va s'asseoir sur la chaise à côté du lit. Il me nargue un moment avant de répondre :

- Tu veux que je commence par où, Honey ?

J'aimerais bien enlever ce sourire fière et mesquin de son visage.

Burning Desire {Zayn Malik}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant