Bonus II. Stupide fille.

5.1K 392 170
                                    

Niall (Bae!)

Quand j'étais petit, ma mère me disait toujours qu'être amoureux, c'est une chose merveilleuse. Elle ne cessait de me raconter comment mon père et elle s'étaient rencontré, aimé et marié. Elle adorait faire ça et chaque fois, elle avait ces petites étoiles dans les yeux et fondait sans cesse en larme en me contant ma naissance. Je buvais littéralement ses paroles avec toujours plus d'enthousiasme et pourtant c'était toujours la même histoire. Je voulais tomber amoureux, rencontré une fille sympa, l'aimer et la marier. Etant enfant unique et un peu réservé, j'étais très attaché à elle, c'est pour cela que quand elle s'est barré, je n'ai jamais pu remonter la pente. Jamais.

J'aurais préféré qu'elle meure. Elle mentait tout le temps. En disant qu'elle était heureuse, en disant qu'elle aimait mon père, en disant qu'elle m'aimait, moi, en disant que nous étions tout ce qu'elle avait de plus cher. Cette femme a construit mon monde, elle a battit tout ces murs, ce foyer, notre foyer, me faisant croire que l'amour était la plus belle chose qui existe et me donnant par la même occasion envie d'aimer avant de se casser avec un putain d'inconnu plus jeune que mon père. Elle a tout détruit, sachant parfaitement qu'elle était un de mes piliers. Jusqu'à aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi je lui en veux le plus.

Parce que pendant toute mon enfance, elle m'a fait croire en un pseudo-amour auquel elle-même n'y croyait pas ? Parce qu'elle a brisé toutes les promesses d'un avenir toujours heureux qu'elle nous a faite mon père et moi ? Parce qu'elle a fait de mon père autrefois aimant et jovial un alcoolique sans vie ?

J'aurais vraiment vraiment préféré qu'elle crève. Que son amant friqué l'écrase avec sa décapotable. Qu'elle s'étouffe avec le caviar qu'il doit lui servir au petit-déjeuner. Elle est parti à la fin de ma seconde et à partir de là, tout a changé. C'est comme si en un claquement de doigts toute ma vie a changé. Hier encore, on était tous autour de la table en train de rigoler et elle me demandait qu'est ce que je prévoyais de faire avec Zayn pendant les vacances et le lendemain, elle disparaissait à bord d'une voiture de luxe pour ne plus revenir. Comment pouvait-on être plus salope qu'elle ? Elle savait très bien que mes vacances n'allaient pas être comme je les ai envisagé. Elle savait que ça allait nous détruire. Mais elle l'a quand même fait, sans donner aucune explication, aucune nouvelle. Rien. Inutile de préciser que cet été n'a pas été le meilleur, ni ma rentré d'ailleurs. Mon père a commencé à boire et s'est réfugié dans l'alcool comme si c'était sa femme. Ironie ? Ma première a donc été un vrai désastre car j'ai du enchaîner les petits boulots et m'occuper de mon daron quand il rentrait ivre. Ce qu'il faisait souvent. Le jour où il a fait un coma éthylique et a failli s'étouffer avec son vomi, j'ai cru que c'était la fin, que je n'allais pas m'en sortir. Zayn était là et pour ça, je lui serais à tout jamais reconnaissant. Il m'a aidé à le mettre en position latérale de sécurité et m'a rassuré. A ce moment, je n'ai que partiellement détesté ma mère de nous avoir fait ça. Et puis il y a eu le lendemain où il s'est réveillé et que Madame Malik, une des seules femmes que je respecte en ce monde, lui a raconté ce qui s'est passé. Alors là, à cet instant précis, j'ai haï ma mère. Je l'ai fait de toutes mes forces, de toute mon âme car c'était la première fois que je voyais mon père en larmes. La première fois que je le voyais exprimer des sentiments depuis le départ de sa femme. Les larmes coulaient à flot et à chacune d'elle, je fermais le poing, détestant encore plus celle qui m'avait donné la vie. Quand j'ai vu cette douleur indescriptible qu'il avait gardé en lui et que je l'ai pris dans mes bras, j'ai juré de lui faire payer si elle osait revenir. De amèrement lui faire regretter d'avoir éteint cette flamme dans le regard de mon père et de nous avoir brisé sans explication.

Après avoir frôlé la mort, mon père s'est repris et a décidé que ce serait la dernière fois que cela arriverait. Il est allé en cure pendant un mois et quand il est sorti, il n'était pas resplendissant mais pas vide non plus. Bien qu'il ait retrouvé un travail et que la situation se soit stabilisé, je n'ai pas pu reprendre le cours de ma vie comme un ado normal car je n'ai pas pu rattrapé tout mon retard au troisième trimestre. J'ai donc redoublé.

Burning Desire {Zayn Malik}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant