Allanah
Je ne fus pas la seule à me raidir. Harry juste à côté se tend à l'extrême et je crains le pire.
- N- Non Zayn je préfère pas, devancé-je Harry sans pour autant me retourner.
Il ne faut pas que nos regards se croisent car ça me déstabilisera. Je regarde donc Hannah en face moi qui, elle, regarde le métis qui doit encore se trouver derrière moi. Harry et Liam qui se sont tournés grognent presque et j'ai l'impression qu'ils me défendent. J'ai l'impression de me sentir faible, une fille qui a toujours besoin qu'on la préserve du méchant loup, je n'étais pas comme ça avant et ça me rebute.
- Je croyais t'avoir parlé Malik, gronde Harry d'une voix tranchante.
Aussitôt je le dévisage, vraiment étonné par ce ton si différent de celui qu'il utilise en temps normal. Et puis je me rends compte de ce qu'il a dit. Quoi ? Il a parlé avec Zayn ? Mais de quoi ?
De toi, crétine, me lance ma conscience. De quoi d'autre voudrais-tu qu'ils parlent après tout ce qui s'est passé ?
Je la fais taire et me concentre sur mon plat de spaghetti que je n'ai pas vraiment touché. C'est à ce moment que je sens une main venir prendre la mienne. Je lève rapidement la tête vers Liam qui s'est maintenant détourné de Malik et qui fait comme s'il n'était jamais venu cependant je sais qu'il fait ça pour m'encourager, pour me soutenir. Ce mec est juste adorable.
- Je m'en bats les couilles de ce que tu dis Styles, là maintenant je veux juste parler à Allanah seule à seul donc tu peux juste arrêter de faire le con et la laisser répondre comme une grande ?
- Faire le con ? C'est toi qui a fait le con alors viens pas parler, intervient Hannah en le toisant.
- Putain Lewis, tu vas pas aussi t'y mettre ?
- Je fais juste que défendre ce que je pense être juste. Tu dis des conneries et ensuite tu t'ramènes et exige d'elle une discussion.
- Vous faîtes vraiment chier à tous la protéger et l'entourer comme si vous étiez des putain d'gardes du corps ! J'ai dit qu'il fallait qu'on parle, pas que j'allais la bouffer, elle peut bien me répondre tout de suite !
- Elle l'a déjà fait donc je pense que tu peux disposer maintenant, lui rappelle froidement Harry.Je sais que ça ne s'arrêtera pas tant que je n'interviendrais pas et ça me fait mal d'avouer qu'il a raison. Tout le monde me défend et parle à ma place comme si je n'avais pas la force de le faire. Je me sens juste encore plus nulle.
- Harry a raison, je t'ai dit qu'il était préférable que non.
- Seulement je ne te crois pas. Regarde-moi dans les yeux et dis-moi que tu ne veux plus me parler.A l'entente de ses paroles, je déglutis silencieusement et ressers involontairement mes doigts autour de ceux de Liam qui me sert un sourire encourageant. Je me lève et me retourne lentement vers Zayn.
C'est horrible parce que je ne peux m'empêcher de l'admirer. Il porte un jean noir et un t-shirt blanc par dessous sa veste en cuir noir. Ce simple accoutrement le rend magnifique et c'est encore pire quand mes yeux remontent plus haut et croisent les siens. Leur couleur chocolat aurait pu s'avérer plus hypnotisant si je ne m'étais pas rappelé de toutes les choses qu'il m'avait dit la dernière fois qu'on s'était retrouvé face à face ainsi. C'est ceci qui me permet de planter mon regard dans le sien et de l'envoyer à la figure une partie de toute cette haine que j'ai dans un recoin de moi à son nom.
- Je ne veux pas te parler, Malik. Ne t'approches plus de moi.
Le silence suit mes paroles comme pour les donner plus d'impact et nous restons ainsi à nous confronter du regard. Il s'approche de moi et je sens une présence derrière moi; Liam vient de se lever et passe son bras autour de ma taille. La mâchoire de Zayn se contracte comme s'il contenait sa colère. Il baisse les yeux sur les doigts du châtain qui sont encore entrelacés aux miens et quand il les relève vers moi, je peux clairement voir le regard haineux qu'il lui lance avant de tourner les talons et repartir vers sa table, les poings serrés.
VOUS LISEZ
Burning Desire {Zayn Malik}
FanficAllanah Johnson est une jeune fille de 17 ans recueilli par la famille Styles après avoir essuyé 14 exclusions des familles adoptives précédentes. Cette fois-ci, bien décidé à se tenir à carreaux et à contrôler son sale caractère, elle tente de rest...