(NDA: Attachez vos ceintures)
Allanah
Hier soir, je me suis senti heureuse. Sous les doigts de Zayn, mon être entier s'est éveillé comme s'il reprenait vie, mes peurs ont été dévoré et mes peines ont été chassé. Quand nos corps ont fusionné, j'ai senti la flamme dans mon cœur s'accroître comme jamais, j'ai senti que rien ne serait plus pareil. Je me suis évadée dans un autre monde, j'ai laissé ses caresses, ses mains, sa bouche me transporter loin de tout. J'ai succombé en pensant que plus jamais nous ne serons séparés après avoir été aussi uni, j'ai écouté ses belles paroles mais la réalité m'est revenu avec autant de violence qu'un boomerang quand j'ai découvert le lit vide. Les paroles que m'avaient dit Hannah ont alors tourné en boucle dans ma tête. " Rêveuse et pleine d'espoir, je lui ai donné ce qu'il voulait en pensant qu'il resterait avec moi mais.. le lendemain quand je me suis réveillé j'étais seule. Il s'est barré comme il le fait toujours. Il est réputé pour ça : Fuir au petit matin, ne jamais rester. Il a sa baise et puis basta. "
Et ça fait mal car j'espérais qu'il soit là à mon réveil, qu'il m'embrasse et me prenne dans ses bras, me prouvant que je n'ai pas rêvé, qu'on a belle et bien dépassé un stade. Je ne peux m'empêcher de me sentir bête et naïve. Je pense à tout les avertissements qu'on m'a donné et que j'ai ignoré en pensant que j'étais différente, qu'à ses yeux, je n'étais pas comme les autres. Rester avec moi, aurait été me prouver cela mais je me suis réveillé seule. Pour moi, c'est comme si il a fui, comme s'il a limité la relation à quelque chose de physique, comme si je ne suis qu'un nom à ajouter à son tableau de chasse. Et juste comme ceci, il a presque tuer toute la magie de cette nuit.
Je me lève rapidement et me trouve stupide en sentant les larmes me monter aux yeux. J'enfile ma culotte, mon short et mon débardeur, ne prenant pas la peine de chercher plus longtemps mon soutien-gorge qui semble avoir disparu. Je veux partir d'ici le plus vite possible et m'éviter une terrible humiliation. Cette nuit m'a laissé à fleur de peau et je sais parfaitement que je ne sortirais pas indemne si je dois me confronter à lui. Je ne survivrais pas s'il me balance des paroles blessantes et je craquerais. Ce que je m'interdis de faire devant lui.
J'enfile mes chaussures en me promettant d'appeler Hannah pour me refiler sa liste « Comment surmonter le passage destructeur de Zayn M. dans ta vie en 10 étapes » et lorsque j'ouvre la porte, je me fige sur place en découvrant Zayn au seuil. J'éprouve une grande peine mais elle est très vite remplacée par de la culpabilité quand je baisse les yeux et vois ce qu'il tient entre ses mains. Un plateau chargé de toasts, d'une grappe de raisins, de deux tasses de café et de deux verres de jus d'orange. J'en reste bouche bée.
- Je.. Je me suis dis que tu aurais probablement faim, explique-t-il d'une traite, gêné.
Et je crois que c'est la première fois de toute ma vie que je le vois aussi embarrassé. Je suis tellement stupéfaite par le fait qu'il ait eu l'intention de m'amener le petit déjeuner au lit que je ne bouge pas. Son regard descend sur mon corps et son expression devient indéchiffrable.
- Tu pars ?
Je ne réponds rien. J'ai pensé qu'il avait fui, qu'il m'avait manipulé comme il en a manipulé tant d'autres et en fait non. J'ai douté de lui, même après tout ce qu'il m'a avoué et je m'en veux terriblement. La culpabilité est si forte que je baisse les yeux, incapable de soutenir son regard.
- Non.
Je l'entends pousser un soupir de soulagement et je m'écarte légèrement pour le laisser passer. Il va ensuite s'installer sur le lit et dépose le plateau au centre. Je le regarde faire et quand il finit par lever le regard vers moi, je me rends compte que je suis encore debout à me tortiller sur place comme une sombre idiote.
VOUS LISEZ
Burning Desire {Zayn Malik}
FanfictionAllanah Johnson est une jeune fille de 17 ans recueilli par la famille Styles après avoir essuyé 14 exclusions des familles adoptives précédentes. Cette fois-ci, bien décidé à se tenir à carreaux et à contrôler son sale caractère, elle tente de rest...