Harry
Jamais. Jamais je n'ai autant aimé quelqu'un que lui. Tout en lui m'attire, tout en lui me remplit de bonheur. Il me suffit tellement, nous nous complétons parfaitement. C'est difficile, très difficile mais quand il apparaît devant moi, quand je vois ses yeux bleus me sourire et ses lèvres s'étirer dans un sourire heureux, je ne regrette rien. Je me dis que pour gagner quelque chose d'aussi précieux, je suis obligé de me battre. Pour lui, rien n'est assez cher, aucune lutte n'est inutile. Tout en vaut la peine.
Louis Tomlinson. Il m'a eu. Avec ses blagues, son idiotie, sa gentillesse. C'est grâce à lui que je sais aujourd'hui qui je suis. C'est grâce à lui que je me suis battu, que j'affronte ces regards parfois haineux, que je vis.
- Tu sais que je t'aime ?
En me disant, je me tourne vers mon meilleur ami et copain qui revient, torse nu, avec un bol de pop corn plein à ras bord. Il plisse les yeux et me regarde attentivement alors que je me redresse sur le canapé.
- Oui, je sais, je suis irrésistible, finit-il par répondre en étirant un sourire en coin.
Ce sourire me fait frisonner et me fait baisser les yeux sur son torse puis un peu plus bas.
Louis et moi nous sommes mis ensemble au début des vacances et avons décidé d'y aller petit à petit. C'est son idée. Moi, j'assume entièrement, je n'ai pas peur de montrer au monde entier que je l'aime mais lui, est un peu plus réticent. Il n'est pas sûr, il y a encore quelques mois, il couchait avec des filles alors il hésite mais je ne peux que le comprendre, même si je suis sûr d'être 100 % gay. J'aurais préféré qu'il le soit lui aussi mais ce n'est pas le cas et je l'accepte. Je sais qu'il m'aime mais lui l'ignore ou n'est pas complètement prêt à faire face aux conséquences de cet amour s'il est révélé au grand jour.
Il s'est désisté au restaurant avec ma mère mais après avoir parlé tout les deux, il s'est remotivé et est allé au second repas. C'est peut-être bien qu'il se soit enfui la première fois car je pense que ma mère n'aurait pas été capable de l'accueillir. Nous sommes des amis d'enfance, tout le monde nous voit comme des frères. C'est déstabilisant, déjà pour nous, alors encore plus pour notre entourage. C'est pour cela que je suis d'accord pour y aller doucement.
Cependant pas sur tout les plans, contrairement à Louis. Nous ne nous sommes jamais aventuré plus loin que les préliminaires et j'ai en tête de remédier à cela ce soir. Je le veux, il me veut mais il appréhende énormément ce moment. J'ai décidé de revenir avec lui ce week-end à la maison quand maman m'a annoncé qu'elle partait en voyage quelques jours et que nous ne pourrions donc pas passer du temps ensemble. Rien n'est programmé mais la douce ambiance qui s'est installé au cours de la soirée m'encourage à tenter le coup.
Comme pour en témoigner, Louis qui s'est installé à côté de moi, glisse sa main dans mon jogging, me faisant frisonner. Je lève les yeux vers lui mais il fait comme si de rien était, gardant les yeux fixés sur l'écran de la télé. Je soupire d'aise quand ses doigts rentrent en contact avec mon érection et alors qu'il l'attrape, la sonnette retentit, nous faisant sursauter.
Automatiquement, nous nous décollons l'un de l'autre de façon synchronisé, allant nous réfugier aux deux extrémités du canapé.
- Tu vas ouvrir, non ? Me lance Louis en enfilant rapidement son t-shirt, récupéré au pied de la table basse.
J'hésite une seconde puis me dirige rapidement vers le hall en entendant à nouveau la sonnette. Il s'agit de celle de la porte d'entrée ce qui veut dire que la personne connait le code pour déverrouiller le portail. Ce doit être un ami. Je soupire d'agacement car cet « ami » vient de réduire mon plan à néant. Il a intérêt d'avoir une bonne excuse.
VOUS LISEZ
Burning Desire {Zayn Malik}
FanfictionAllanah Johnson est une jeune fille de 17 ans recueilli par la famille Styles après avoir essuyé 14 exclusions des familles adoptives précédentes. Cette fois-ci, bien décidé à se tenir à carreaux et à contrôler son sale caractère, elle tente de rest...