0. Un piège

5.1K 334 169
                                    

Illusion. Les femmes et leur charme peuvent être aussi mortel que le venin d'un mamba noir. Elles peuvent vous rendre faible et faire de vous leur marionnette. Elles veulent être chouchoutés, aimées et choyés. Elles exigent que vous les compreniez sans qu'elles n'aient rien à vous dire. Elles vous demandent beaucoup plus que ce qu'elles vous donnent. Etre gentleman, galant, gentil, fidèle, à leur écoute, à leurs yeux, nous devons être l'homme idéal et elles n'arrêteront pas tant que nous ne le serons pas. C'est ainsi que nous devons changé car elles exigent que l'on soit semblable à cette image de l'homme qu'elles se sont construits au fil des années. Elles réclament l'égalité des deux sexes mais ce n'est que quand ça les arrange car elles ne deviennent pas pour autant ce qu'on veut qu'elles soient comme elles,elles veulent qu'on soit. Nous sommes connus pour tous être des bâtards mais elles ne sont pas innocence non plus. La différence entre elles et nous est qu'elles, elles savent garder les secrets,elles sont maîtres dans l'art de faire semblant, de bien cacher leur jeu. Et c'est cela qui les rendent plus vipère que nous. Qui a convaincu Adam de goûter le fruit interdit ? La femme.

Elles sont intelligentes, rusés, méprisantes. Elles nous séduisent. Elles battent des cils ou nous regardent farouchement à travers. Elles passent leurs mains dans leur soyeuse chevelure pour attirer notre attention. Elles balancent des hanches en marchant pour éveiller le désir qui sommeille en nous. Elles veulent nous avoir sous contrôle et leur meilleure arme est leur charme car elles savent comment nous mener à la baguette. Nous restons des hommes après tout. Après nous avoir bercé avec leur chant de sirènes, elles nous capturent dans leur filet et s'attendent à ce que nous les aimions plus que tout, tellement qu'elles exigeraient probablement qu'on aille décrocher la lune pour elles si c'était possible.

Tomber amoureux d'elles ? Non, c'est un piège. Un piège dans lequel vous ne devez pas tomber ou vous en sortirez brisé, voire pire vous n'en sortirez pas. Elles peuvent avoir votre attention, vous pouvez la désirer mais vous ne devez jamais l'aimer ou ce sera votre fin. Elle aura votre bite et votre cœur. Le mieux serait de lui laisser seulement le premier car en cas de rupture, vous trouverez un autre moule à perforer en moins de deux, après tout, il y en a par millier mais dans le deuxième cas, vous ne pourrez pas détaler aussi vite que vous le voulez car le cœur ce sont les sentiments et les sentiments, ça peut faire très mal. Les femmes sont habitués au peine de cœur, elles ont l'habitude de remonter la pente, même si ça semble parfois insurmontable. Elles sont plus fortes de ce côté que nous,il faut l'avouer. On a beaucoup plus de mal à gérer des émotions qu'on a pas l'habitude de ressentir, ni même d'éprouver alors quand La femme nous trahi une fois, nous sommes anéanti, dégoûté. Quand elle nous le fait deux fois, on arrête carrément d'y croire, on réalise qu'elles sont comme nous en fait, et même pire.

C'est mon cas.

J'ai réalisé que la meilleure solution pour nous était de ne pas leur donner notre cœur, il faut le garder hors de leur portée comme la bonbonnière qu'on place tout en haut sur une armoire pour ne pas que les enfants l'atteignent. Il ne faut pas leur donner le pouvoir parce que vous finissez à leur merci et chacune de leur trahison vous laisse un gout amer dans la bouche et une coupure profonde au cœur. Certaines ne sont peut être pas comme cela, elles sont comme ces hommes fidèles et respectueux à 100 % mais elles sont rares et je ne veux pas compter le nombre de fois que mon cœur se brisera avant de trouver une de ses filles. La fille qu'il me faut, encore faudrait-il qu'elle existe.

Un gémissement me ramène à la réalité et je redresse. Je pose ma main dans le creux de son dos et l'oblige à se courber. J'ai appris à aimer cette position car je me sens puissant. Je suis derrière elle, supérieur, j'ai le contrôle et c'est moi qui mène la danse. Elle n'a pas le droit de me toucher et ne peux pas voir mon visage. Elle est juste là, à quatre pattes et elle prend ce que je lui donne et uniquement ça. Je cale ma main dans le creux d'une de ses hanches pour approfondir mes coup de reins et de l'autre, j'empoigne sa longue chevelure brune, l'enroulant autour de mon poing. Je tire dessus et elle relève la tête en arrière, haletante.

Ces derniers mois, je ne fais que ça et j'ai appris à être maître dans l'art de baiser. Je sais qu'est ce qui fait plaisir à certaines femmes mais je sais aussi ce qui fait mal. Je connais les limites, et je n'hésite pas à franchir quelques fois le seuil de la douleur.

Je m'enfonce plus profondément en elle et tire plus violemment sur ses cheveux. Elle pousse un cri et ce n'est pas le soupçon de plaisir que j'entends à l'intérieur qui me fait continuer, non c'est la douleur. J'accélère le rythme et elle essaye lamentablement de s'appuyer contre la tête du lit pour se stabiliser cependant mes coups, beaucoup trop brutaux et rapides, la font trembler et elle finit la joue coller contre le matelas, hurlant mon nom. Plus je me sens venir et plus mes doigts s'enfoncent dans la chair de sa hanche. Je sais que ça laissera des bleus mais ce n'est ni la première ni la dernière fois. Je touche encore une fois le fond avant de me retirer et lui ordonner de se mettre à genoux. Elle s'exécute en voyant mon regard noir. Elle s'assoit rapidement sur ses talons et lève ses yeux noisettes vers moi. Je lui agite mon érection sous le nez et me lâche. La semence gicle sur son visage, sur ses seins et son ventre et je la regarde couler.

- Dis-le, lui dis-je froidement. Dis que tu es une salope.

Elle hésite un instant et baisse les yeux. J'enroule alors mes doigts autour de son cou et la force à me regarder.

- Je suis une salope, finit-elle par murmurer.

- Pourquoi ?

- J'ai trompé mon copain.

- Et tu as aimé ça, hein ? Tu as aimé que je te prenne comme une chienne ? Que je sois brutal ? Que je sois ton amant ?

- Oui.

Ma prise autour de son cou se resserre quand elle détourne encore le regard.

- Regarde-moi quand je te parle. Tu n'as que ce que tu mérites Allanah.

Elle relève les yeux et je l'observe ouvrir cette jolie bouche que j'aimais tellement embrassé, cette bouche rose actuellement couvert de mon liquide.

- Je suis désolée, murmure-t-elle en se mordant la lèvre.

- De quoi ? De m'avoir pris pour un con ? Je ricane amèrement.

Lentement, elle secoue la tête.

- Désolée pour ce qu'elle t'a fait, Liam. Je ne suis pas cette Allanah, je m'appelle Candice, la serveuse que tu as abordé il y a une heure dans le bar non loin de chez toi.

Avec horreur, j'écarte mes doigts de son cou et je regarde ses cheveux. Blonds. Ses yeux ne sont pas noisettes mais bleus. Sa peau quant à elle est marquée de tâches de naissantes qui lui confère un charme particuliers.

- Dégage ! Je hurle brusquement.

Elle ouvre de grands yeux et commence à chercher ses vêtements mais impatient et irrité, je lui ordonne de se casser maintenant. C'est donc en string et t-shirt que je lui claque la porte au nez pour la faire dégager de mon champs de vision en espérant qu'elle le fasse aussi de mon esprit.Je frappe violemment dans la porte avant d'aller me chercher un joint à fumer sur le balcon.

Vous rappelez-vous quand je vous ai dit que tomber amoureux est un piège dans lequel vous ne devez pas tomber ? Et bien, moi j'y suis tombé la tête la première et au début, je me croyais sorti brisé, mais la vérité est que je n'y suis pas sorti car cette fille a encore mon cœur. Et ça me tue parce que je la vois dans tout les visages, elle est tout ce que je vois partout et elle refuse de sortir de ma tête. Elle est une obsession et c'est pour cela que je la déteste, parce que je n'arrive pas à l'oublier. Et cette envie que j'ai de me venger, de la traiter comme elle le mérite m'obnubile alors je vais le faire. Je vais tous leur faire payer, Allanah Styles plus que quiconque.





* NDA: Ne me tuez pas mdr

Voilà comment débute  ce tome 2. Comme je vous l'avais dit à la fin de l'épilogue, ce chapitre était incontournable pour que vous compreniez certains évènements qui suivront. J'espère que vous avez vu le changement de Liam à travers ses pensées et ses actes!

J'adore Liam en vrai mais comprenez moi il fallait que ça arrive et Liamour était dans mon esprit au mauvais moment :x

Je vous demande pas si vous avez aimé, ce serait de la provocation mdr

Burning Desire {Zayn Malik}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant