10.2. L'impression de l'avoir attendu toute ma vie.

4.1K 255 188
                                    

PARTIE DEUX

Zayn

Une perle. C'est ce qu'elle est. Couché sur le côté, la main soutenant ma tête, je la regarde dormir. Ses traits sont détendus et sa jolie bouche pulpeuse est entre-ouverte.

Quelques heures plutôt je me suis réveillé parce que j'avais trop chaud et j'en ai profité pour aller aux toilettes. Quand je suis revenu et que je l'ai vu tâté le matelas, je me suis senti fière. Parce que je savais que c'était moi qu'elle cherchait. Alors j'ai retiré mon débardeur et je l'ai rejoins. Elle s'était toute de suite blottie contre moi comme une petite créature fragile à la recherche de réconfort et j'avais enroulé mon bras autour de sa taille.

- Zayn ? Marmonne-t-elle de sa voix endormie.
- Oui, mon ange ?

Elle se frotte les yeux de façon adorable puis les lève vers moi.

- T'es réveillé depuis quand ?
- Une quinzaine de minutes, je dirais.
- Pourquoi tu ne t'es pas levé ?
- Je préfère te regarder dormir.
- Tu rigoles ? Glousse-t-elle en plissant le front. Je suis moche au réveil !
- C'est vrai, il a fallu que je te regarde baver après avoir supporté tes ronflements.

Elle pousse un grognement indigné en me poussant tandis que je rigole en la ramenant contre moi.

- Je plaisante !

Elle affiche une moue boudeuse et se retourne, me donnant dos.

- Plaisante tout seul, ronchonne-t-elle en remontant la couette sur toute sa tête.

J'éclate de rire avant de la rejoindre sous la couverture. C'est évident que ce n'est pas vrai. Comment peut-elle se trouver moche au réveil ? Elle ne l'est jamais et c'est à ce moment en particuliers que je la trouve encore plus belle. Ses cheveux en bataille et ses yeux marrons et profonds légèrement plissés lui donnent un air adorable et je ne parle même pas de mon t-shirt lui arrivant juste en dessous des fesses qui lui sert de pyjama. Je suis sorti avec un tas de bimbos qui craignaient le naturel et je découvre aujourd'hui à quel point j'adore le naturel.

- Bébé ? Je souffle en embrassant sa nuque.

Je la sens frisonner et j'aime toujours autant l'effet que j'ai sur elle. Je glisse ma main sous son t-shirt et caresse son ventre.

- J'ai pas grimpé jusque dans ta maudite tour pour que tu puisses me faire la gueule, Raiponce. On en parle des risques que j'ai pris ? J'aurais pu « tomber, glisser, me casser quelque chose », énuméré-je en reprenant chacun des mots qu'elle a employé plus tôt.

Elle pouffe de rire et ça sonne comme une mélodie dans mes oreilles. Elle se retourne pour me faire face, le sourire aux lèvres, et je peux dire que je suis un mec heureux. Parce que je suis accro à elle, que c'est ma drogue et que je suis sur de ne jamais pouvoir en avoir assez. J'ai l'impression de l'avoir attendu toute ma vie. Cette connerie en laquelle je ne croyais pas il y a quelques mois s'avère exister et amener vers le chemin du bonheur. C'est putain d'agréable. J'aime la regarder, j'aime la toucher, j'aime la savoir près de moi, j'aime l'idée qu'elle pense à moi, j'aime tout d'elle.

Je dépose des baisers papillons dans son cou et ma main sous son t-shirt remonte pour attraper un de ses seins que je presse gentiment. J'entends son souffle se saccader et elle se presse davantage contre moi.

Mon envie d'elle n'a jamais disparu, il ne s'est pas atténué non plus. J'ai toujours ce feu en moi, cette envie de la dévorer, de sentir son parfum, de goutter encore et encore chaque parcelle de sa peau. Je ne sais pas quel sort elle m'a jeté mais j'arrive même à me projeter dans le future. Je nous vois tout les deux, toujours aussi dopés un à l'autre, je me vois mettre un genou à terre afin qu'elle porte à jamais mon nom, je me vois lui faire des gosses. C'est insensé, moi Zayn Malik j'ai ce genre de pensées. Ça devrait m'inquiéter mais non, je n'ai pas peur. Peut-être devrais-je. Nous sommes si accrochés l'un à l'autre que la chute de l'un entraînera automatiquement celle de l'autre. Nous avons dépassés les limites, enjambés les barrières et c'est extrêmement dangereux mais j'ai confiance en elle. En nous. Honnêtement qu'est ce que je ne ferais pas pour cette fille? Pour voir les commissures de ses lèvres s'étirer dans un sourire sincère ?

Burning Desire {Zayn Malik}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant