22. Me rendre meilleure.

6.8K 446 88
                                    

Allanah

" Liam n'est qu'une grosse tafiole, je le connais, il ne se pointera pas demain parce qu'il aura peur qu'Harry lui pète la gueule ". Sur le coup, quand Zayn m'avait sorti ça en me déposant devant chez moi, je ne l'avais pas cru mais ça faisait déjà depuis trois heures que les cours avaient commencé et je ne l'avais pas vu, pas même croisé aux interclasses et c'est bizarre parce que normalement tous les matins, il trouve un moyen pour venir me saluer. J'espère au moins qu'il sera présent au Self sinon je me mettrais à croire sérieusement aux propos du métis.

Et puis, si c'est bien vrai, il n'a rien à craindre, je n'ai pas parlé à Harry de ce qui m'est arrivé et j'hésite encore à lui dire même si je sais que c'est inévitable. Harry lit en moi comme un livre ouvert et même si je suis rentrée en trombe hier soir et foncé dans ma chambre pour l'éviter, enfin pour éviter qu'il voit le bleu sur ma joue plus précisément, je sais qu'il va se rendre compte que quelque chose s'est passé, il se pose déjà des questions sur le comment je me suis retrouvé chez les Malik alors qu'à la base j'étais en rendez-vous avec Liam.

J'ouvre rapidement mon casier pour récupérer mon livre d'anglais mais je reste quelques minutes figée par le reflet que me renvoie mon petit miroir. Ce matin, j'ai essayé de dissimuler avec du fond de teint le bleu que ce connard m'a fait en me frappant au visage mais je ne suis pas une experte quand il s'agit de me maquiller. Heureusement que Harry n'a pas insisté quand je lui ai dit qu'il n'avait pas besoin de m'attendre pour se rendre au lycée, je pense qu'il a cru que j'y allais avec Liam.

Je tire un peu sur mon col roulé pour l'abaisser légèrement et remarque que c'est encore pire en bas. Le suçon que cet imbécile s'était permis de faire dans le creux de mon cou ne semblait pas vouloir partir. Ce n'était que quand je l'avais découvert que j'avais compris pourquoi Zayn avait dit qu'il allait le tuer. Il avait vu la marque alors qu'il semait des séries de baisers aussi tendres les uns que les autres dans mon cou.

Zayn. Il a été si gentil, c'était tellement surprenant et puis ça m'a fait comprendre pourquoi Hannah disait qu'il n'était pas ce qu'on pensait tous, qu'il pouvait être-...

Oh non, ça ne sent pas bon, je ne dois pas m'aventurer sur cette route car je sais pertinemment que je n'y reviendrais pas, il n'y a pas de chemin de retour donc mieux vaut que je ne pense pas à Zayn et à comment il a été doux avec moi. Jamais je n'aurais cru qu'un jour, j'aurais pu inclure ces deux mots dans une même phrase "Zayn" et "Doux". C'en est presque flippant.

Alors que je m'apprête à fermer mon casier, un rire horriblement aigu et exagéré me parvient. Je le reconnais très vite, je sais aussi qu'elle l'a émis exprès et évite de la chercher des yeux. Je vais me faire une fleur comme ça ça évitera que ma journée soit gâché. Je me répète ça mais il me semble que la chance n'est pas avec moi car Sharon se plante à côté de moi, deux de ses sbires à ses côtés. Cliché ? Ouais, cette fille est tout ce qui y'a de plus cliché.

Ses longs cheveux blonds sont lâchés, sa bouche excessivement parsemé de gloss rose et elle a l'air de porter les vêtements de sa petite soeur; ils lui moulent tellement le corps que ça devient insultant ce genre de tenu mais je suppose que c'est uniquement d'un point de vue féminin, les mecs bavent dessus. Bref, en gros rien de nouveau, tout ça ce sont ses habitudes.

- Alors Styles, quoi d'neuf ? Me fait-elle en regardant ses ongles pour feindre l'indifférence.
- C'est con quand même, je dis tout haut et elle fronce les sourcils. Je ne connais même pas ton nom de famille et tu connais le mien, encore une preuve de comment j'en ai rien à foutre de toi et comment toi, non.

Elle me toise et me pointe de son doigt parfaitement limé et manucuré. Je l'envie presque.

- Je ne te permets pas de me manquer de respect comme ça !
- Respect ? T'es qui pour parler de respect ? Je demande à la fois moqueusement et sérieusement. La première fois que je t'ai vu, t'avais une bite dans la gorge donc pas de respect pour toi.

Burning Desire {Zayn Malik}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant