25. Notre secret commun (Bonus)

654 43 44
                                    

Liam (5 jours avant)

Désillusion.

Avant. Avant. Avant.

Avant, j'étais quelqu'un de bien. J'étais une personne confiante. J'étais quelqu'un d'amoureux. J'ai donné mon cœur comme je ne l'ai jamais fait car avec ce Liam là c'était du tout ou rien. Alors, mon cœur, je l'ai pris entre mes mains et je l'ai donné à deux jeunes filles : d'abord Sharon Montgomery puis Allanah Johnson. Deux filles, deux fois le cœur brisé. J'ai appris à ne plus avoir confiance aux autres, notamment à la Femme.

Il ne faut pas se faire d'illusions, même si vous allez leur décrocher la lune, elles choisiront le bad boy. Elles vous diront qu'elles préfèrent la passion, les montagnes russes et vous, good guy vous resterez sur le banc de touche. Deux fois, je suis resté sur ce banc là mais aujourd'hui, je ne suis plus ce type. Crâne rasé et tatoué, gros bras, attitude froide, cœur insensible, je me rapproche davantage de ce qu'on appelle un mauvais garçon.

Et les femmes me courent après, ce qui confirment toutes mes idées. Après Allanah, il y a en a eu beaucoup, une en particuliers : Candice avec qui je reconnais ne pas avoir été très doux pendant nos parties de jambes en l'air. À travers ces brutalités, j'ai essayé de me venger et d'éradiquer à tout jamais le Liam d'avant. Je ne voulais plus tomber dans le piège des femmes.

Pourtant aujourd'hui, je suis là et ce Liam essaie de refaire surface alors que je pensais l'avoir noyé. Ce cœur brisé tente encore d'aimer. Malgré mes actes abjects, il essaie de retrouver l'amour, d'y croire à travers le noir. Je me déteste chaque jour davantage pour ceci. La lutte est féroce car je refuse de retomber, chuter. Je me refuse d'aimer Waliyha Malik, sœur de mon pire ennemi.

Tout ceci ne devait être qu'un jeu mais encore une fois, la vie me montre qu'elle est une belle salope et que je perdrais toujours. Ce qui devait être une vengeance fini par se retourner contre moi. Cara avait pour but de séduire Zayn et de briser son couple avec Allanah et moi je devais charmer la sœur Malik afin d'atteindre Zayn sur ce flanc. C'est fait, cependant je me suis habitué à voir son jolie visage, à coucher avec elle, je me suis habitué à l'idée qu'elle m'appartienne exclusivement.

Le plan était à cette étape où je devais lui briser le cœur cependant je ne peux m'y résoudre malgré la pression de Cara. Le problème avec cette situation est que je n'ai pas le choix. Si je ne lui dis pas quelles étaient mes intentions à la base, elle l'apprendra de la bouche de cette connasse rousse et son cœur sera brisée. Ce n'est pas ce que voulait le Liam qui essayait de faire surface cependant c'est bien ce qui allait se passer. Je n'avais pas le choix et bientôt, tout ceci ne concernerait pas que nous.

Je soupire en voyant Waliyha quitter le bar où elle se trouvait avec quelques amies. Elle est vêtue d'une petite robe noire cintré au niveau de la taille. Elle a pris du poids ces derniers mois mais ça lui va plutôt bien. Assis côté conducteur, je me penche pour lui ouvrir la portière depuis l'intérieur. Elle sourit puis s'assoit.

- Alors ?

J'essaie d'avoir une voix accueillante cependant mon ton est ferme, presque froid. Ça fait partie du nouveau Liam.

- C'était bien, me répond-t-elle, distante.

Je fronce légèrement les sourcils mais ne demande rien, préférant démarrer. Ces derniers temps, nous nous disputions pas mal, notamment parce que j'étais sous pression ne trouvant pas comment lui dire qu'au début mon but était uniquement de l'utiliser pour atteindre son frère.

Je conduis donc dans un silence tendu alors qu'elle envoie des sms à je-ne-sais-qui. Je serre la mâchoire, contrarié car depuis l'épisode Allanah, je suis méfiant et paranoïaque.

Burning Desire {Zayn Malik}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant