12. Mon bel inconnu.

6.4K 481 128
                                    

Allanah

  Musique à fond ; Ados qui se déhanchent sensuellement, se roulent des pelles et boivent ; Gobelets rouges partout et gens qui cherchent dans quoi gerber. Pas de doutes, on est bien chez le dénommé Ashton.

Louis gare sa voiture non loin et nous descendons. Je reste un moment à me regarder dans la vitre de la caisse pour voir si tout est ok. Je porte une robe noir bustier qui m'arrive à mi-cuisse - ce qui m'a d'ailleurs valu un commentaire désapprobateur d'Harry - et des escarpins de la même couleur. Mes cheveux sont attachés dans une queue de cheval haute ce qui dégage mon cou et met mes épaules nues ainsi que le jolie collier en argent infinity que m'a offert Anne en valeur.

- C'est bon là Miss bradford tu vas faire un malheur, me lance Louis en souriant. On peut y aller maintenant ?

Je lui souris et glisse mon portable dans mon soutien gorge avant de les suivre. La maison de ce Ashton ressemble étrangement à celle dans projet X, je dirais même que c'est presque une copie. J'interroge Harry du regard et il comprend tout de suite :

- Disons qu'il s'en ait inspiré, me répond-il en passant un bras autour de mes épaules. Ses parents sont assez riches et d'après ce qu'on dit, il a souhaité ça comme cadeau d'anniversaire quand il était en première.

J'écoute à peine la fin de sa phrase car je développe déjà une technique d'auto-défense au cas où. Il a passé son bras autour de moi car un groupe de mecs n'ayant pas l'air très sobre sur le bord de la rue se sont mis à siffler comme des attardés quand nous sommes passés.

Nous arrivons devant la maison et Louis se fond directement dans la masse d'ados qui dansent sur la pelouse. Harry me prend la main et fait pareil. Petite et donc pas du tout imposante, je me fais bousculer par beaucoup de corps avant que nous émergions de la foule et entrons dans ce qui ressemble à un salon. Immense. Des canapés sont installés à chaque recoin de la pièce, en retrait se trouve un bar et juste à côté une piste de danse.

Des doigts encerclent ma main qui ne tient pas celle d'Harry et je fais volte-face pour savoir qui c'est. La lumière quelque peu faible me permet à peine de reconnaître Waliyha, vêtu d'une robe beige aussi courte que la mienne mais moins dénudé au niveau des épaules. Elle me pointe la foule de gens dansant et je presse la main d'Harry et lui hurle dans les oreilles pour qu'il puisse m'entendre au-dessus de la musique.

- Je vais danser !

Il hésite à me lâcher puis remarque Waliyha derrière moi et « me donne la permission » en me criant que si j'ai un problème, je n'ai qu'à lui envoyer un message. Il disparaît alors et je laisse ma brune me tirer sur la piste, pas très remplie. Nous dansons ensembles sur quelques sons énergétiques puis la musique devient plus sensuelle ainsi que l'ambiance. Je remarque la présence de Luke dansant avec Waliyha et je me demande depuis quand il est là celui-là.

Ne voulant pas les gêner, je m'éloigne un peu et recommence à me trémousser. Je bouge mes hanches au rythme charnel du son et ferme les yeux, laissant mon corps ne faire qu'un avec. Je sens un regard insistant sur moi au moment où des mains provenant de l'arrière se posent sur ma taille. Je décide de jouer les folles ce soir et continu de danser avec lui sans me retourner pour voir à quoi il ressemble. Alors que nous dansons sensuellement l'un contre l'autre, je tourne finalement légèrement la tête pour découvrir les traits de mon inconnu.

Châtain. Grand et plutôt bien bâti. Canon et très sexy ce sourire arrogant qu'il me sert. Je lui aurais sans doute rendu si derrière lui, mes yeux n'avaient pas croisé ceux d'une couleur caramel. Zayn, nonchalamment accoudé au bar, me regarde de façon indéchiffrable par-dessus l'épaule de mon inconnu canon. Je parviens tout de même à distinguer une lueur menaçante et un brin de colère dans ses prunelles ce qui me fait déglutir. Depuis quand est-il là ? ... Non mais en quoi ça m'importe ça ?! J'en ai rien à faire qu'il m'ait vu me trémousser contre un autre, au contraire comme ça il me lâchera un peu...

Burning Desire {Zayn Malik}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant