Allanah
Quand je pousse la porte de l'appartement de Zayn vers 18 heures, le bruit de la l'eau coulant me parvient immédiatement. Comme d'habitude, je balance ma veste sur le porte manteau et lâche mon sac au pied avant de regagner le salon. Un peu fatiguée, je décide de ne pas rejoindre le métis sous la douche bien que ça soit très tentant et m'enfonce dans le canapé après avoir posé plus loin ses gants de boxe qu'il a surement balancé négligemment dessus après sa séance.
Mon portable vibre dans ma poche arrière et je me soulève légèrement pour l'extirper. Le message qui s'affiche vient d'un numéro inconnu mais le contenu m'informe sur l'identité de l'expéditeur.
« Tu comptes toujours me faire honneur de ta présence à ma fête, sexy ? »
Je lève les yeux au ciel et tape rapidement.
« Primo, ne m'appelle pas comme ça et secundo, ce n'est pas pour toi que je viens »
Je n'ai pas le temps de verrouiller mon cellulaire qu'un nouveau message arrive.
« Oh que si c'est pour ça, tu ne le sais juste pas encore ;)
- Pff. Et déjà qui t'as donné mon numéro ?
- Je te dirais demain soir.
- Pourquoi pas demain matin?
- Je viens pas, j'ai une grosse BOOM à préparer. En plus, pas Espagnol le vendredi alors pas la bombasse de prof.
- Tss. Vous êtes vraiment tous des mecs
- Pas vraiment, j'ai juste un petit faible pour les femmes d'origine espagnole. D'ailleurs tu le serais pas, sexy ?:p
- Bye Jackcon. »
Je ferme l'application message et va faire un rapide tour sur Twitter. Je découvre un post de Zayn datant du week-end dernier. C'est une photo de moi devant le petit dej que Anne nous avait concocté avec pour légende : Je sors avec une version féminine de Niall.
J'éclate de rire et aime puis replace mon portable à sa place initiale. La tonne de paperasse sur la table basse attire alors mon attention. Curieuse comme pas deux, je m'empare d'une afin de comprendre de quoi il s'agit. Un titre en gros : Endless love. Des phrases sont gribouillées un peu partout, des mots sont hachurés puis réécrit. Mes yeux s'écarquillent quand je me rends compte que ce sont des paroles. Les paroles d'une chanson !
J'attrape une seconde feuille et lis rapidement, la bouche grande ouverte.
Zayn écrit ? Non, déjà Zayn chante ? Et autre chose que du RAP ?
Alors que mes yeux parcourent à grand vitesse les lignes, un raclement de gorge derrière moi me fait sursauter. Les feuilles dans mes mains volent dans tout les sens.
- Je ne pensais pas que tu venais ce soir.
C'est ce qu'on appelle se faire prendre en flagrant délit.
- Hum. Je voulais te faire une surprise.
Je crois que c'est bien la première fois que je suis aussi gênée devant lui. Il apparaît dans mon champs de vision, ne portant qu'un simple caleçon et les cheveux encore mouillés. Une de ses mèches tombent comme à son habitude devant son œil droit mais pour une fois, cette vue ne me laisse pas admirative car l'embarras que je ressens est plus fort. Le métis rassemble illico le tas de feuilles et me fixe comme s'il me sonde.
- J-je savais pas.
Il soupire.
- Tu te rappelles quand ma mère vous a parlé de mes dessins la fois où elle vous a invité Anne, Harry et toi à dîner chez nous ? Celle où tu m'a laissé en plan ?
VOUS LISEZ
Burning Desire {Zayn Malik}
FanfictionAllanah Johnson est une jeune fille de 17 ans recueilli par la famille Styles après avoir essuyé 14 exclusions des familles adoptives précédentes. Cette fois-ci, bien décidé à se tenir à carreaux et à contrôler son sale caractère, elle tente de rest...