Allanah
Au début, je me suis dit " Un simple petit baiser ne me fera pas de mal " mais qui aurait cru que dès que nos lèvres se rencontreraient, nous serions lancées ?
Ça avait été trop pour moi. L'odeur de la cigarette, notre proximité, l'espace confinée de la voiture, la fumée qu'il avait soufflé sur mon visage ... Tout semblait s'être déroulé de façon à éveiller cette partie dévergondée de moi, la Allanah du passé.
Il faut dire que Zayn Malik a quelque chose d'attirant même si je ne lui dirais jamais. Ce quelque chose qu'il dégage séduit et attire les filles comme le miel attire les abeilles.
Je sors de mes pensées quand une main presse mon sein à travers mon soutien. Mon dos étant appuyé contre le volant de la voiture, je ne peux me reculer.
- Zayn...
Il s'empare de mes lèvres, me coupant la parole et son autre main empoigne fermement ma chevelure pour approfondir le baiser. Je geins contre sa bouche et celle-ci descend le long de mon cou pour mordre ma peau.
- Je t'interdis de me marquer la peau, soufflé-je, haletante.
- On ne m'interdit rien. Je veux qu'ils sachent que pour l'instant tu es à moi.Ces derniers mots me font frissonner de... Plaisir ? Il le remarque surement parce qu'il s'arrête et la main toujours dans mes cheveux, rapproche nos visages.
- Tu m'entends Allanah ? Tant que je n'aurais pas eu ce que je veux, tu m'appartiens.
Et ensuite quand il aura eu ton gâteau il te jettera comme une vieille chaussette, rajoute ma conscience, mesquine. Cette pensée me blesse bizarrement et me refroidit d'un coup.
Zayn m'embrasse une nouvelle fois mais cette fois, je ne réponds pas ce qui ne l'arrête pourtant pas. Sa main à la fois douce et rugueuse sous mon t-shirt sort un de mes seins de mon soutien et en pince le bout, me faisant pousser un long soupir de plaisir. Son index et son pouce taquinent mon téton et cette sensation exquise m'empêche de réfléchir, de le repousser comme le veut ma raison. Je bascule légèrement la tête en arrière, transportée, tandis que son autre main délaisse mes cheveux pour venir soulever lentement mon t-shirt.
Mon corps veut plus, il n'écoute pas ce que lui dicte mon cerveau, il n'en fait qu'à sa tête et le contact des doigts du métis sur ma peau lui envoie des vibrations jusqu'à mon entre-jambe.
Oh seigneur. Bordel de merde, ce que c'est bon.
- Tu aimes ça hein ? Petite insolente.
Mes seins durcissent et pointent. Il me trahit, mon corps. Quel traite !
Alors que souriant à la réaction de ma poitrine Zayn rebrousse mon t-shirt, un coup sec frappé contre la vitre me fait sursauter. J'ai à peine le temps de rabaisser mon haut sur mon ventre que la portière s'ouvre à la volée et laisse apparaître une blonde. Rien qu'en voyant la couleur des cheveux, je me raidis et me prépare à faire face à Sharon cependant en regardant mieux, je me rends compte que ce n'est pas elle.
Zayn grogne puis jure sous moi ce qui m'apprends qu'il est contrarié d'avoir été interrompue si prêt du but.
- Qu'est-ce que tu faisais à cette innocente fille, Zayny ?
Deuxième grognement.
Le visage rouge que nous nous soyons fait surprendre, je descends des jambes du métis et me glisse hors de sa voiture sous son regard désapprobateur. J'avais même pas remarqué qu'il avait essayé de me retenir par la taille. Mon corps vibre encore après qu'il m'ait touché et je titube légèrement avant de retrouver l'équilibre.
VOUS LISEZ
Burning Desire {Zayn Malik}
FanfictionAllanah Johnson est une jeune fille de 17 ans recueilli par la famille Styles après avoir essuyé 14 exclusions des familles adoptives précédentes. Cette fois-ci, bien décidé à se tenir à carreaux et à contrôler son sale caractère, elle tente de rest...