Allanah
- Sérieusement, tu aurais pu y aller moins fort, lâché-je à Zayn alors que nous nous dirigeons vers sa Porche.
Il roule des yeux tout en déverrouillant sa voiture à distance.
- Ouais, tu as raison, j'aurais juste dû enfoncer mon poing dans sa figure. Simple, rapide et efficace.
- T'es sérieux ? M'indigné-je en m'arrêtant net à côté du véhicule.
- Bien sûr que je suis sérieux, tu as vu comment cet abruti te regarde ?Je ris moqueusement et il fronce les sourcils.
- Et toi ? Tu as vu comment cette pute rousse te regarde ? Est-ce que j'ai envie de la frapper ? Oui ; à chaque seconde qu'elle bats des cils dans ta direction. Mais je me retiens.
- Bébé, me sermonne-t-il. Pourquoi tu la traites de pute?
- Pourquoi je la traiterais pas de pute ? Contrai-je en croisant les bras. Tu la défends ?Il ricane et vient se placer devant moi, me plaquant un peu contre la voiture.
- Non, mais cette pauvre fille ne mérite pas toute ta haine. Elle ne t'a rien fait.
- Rien fait ? T'es aveugle ou quoi ? Prends le temps de l'observer quand elle est à côté de toi.
- Je ne vais pas faire ça. Je préfère regarder des choses bien plus intéressantes comme toi et cette jupe qui moule parfaitement ton cul.Un de ses bras encercle ma taille et sa main descend dans le bas de mon dos. Il se penche vers moi et ses lèvres effleurent les miennes.
- Allumeur, je lui lance en tentant de m'écarter mais il attrape mon poignet et me ramène contre lui.
- Où vas-tu comme ça ?
- Dans la voiture ? Je te signale qu'on a un dîner à préparer pour ce soir. On a rien encore fait. Et puis on s'habille comment ? Et on cuisine quoi ? Du poulet et quoi ? Des pâtes ? Est-ce qu'il nous reste-..Il me coupe en m'embrassant et la panique s'évapore aussi vite qu'elle s'est manifestée. Ses mains attrapent mes hanches pour me coller plus près puis elles se glissent sous mon t-shirt pour caresser ma peau. Il approfondit le baiser et je l'arrête avant que ça ne dérape.
- Pas ici !
Il soupire et s'écarte, la mine quelque peu renfrognée.
- On peut pas reporter ce dîner ? Propose-t-il.
- Zayn !
- Quoi ? Je pourrais bouffer mon poulet en contemplant ton corps nu sur le canapé.
- T'es désespérant, Malik.Il me regarde le front plissé.
- Quel est ton vrai nom ?
Je me rends compte qu'il ignore encore mon vrai de famille et souris.
- Allanah Pride Johnson.
- Un jour, ce sera Allanah Pride Malik.Il me colle un baiser sur le front mais je ne ris pas, saisie par ses mots. Je sais qu'il blague mais le fait qu'il se projette dans l'avenir avec moi me touche énormément. Ça veut dire qu'il n'est pas prêt à se lasser de moi.
- Maintenant, va poser tes jolies fesses dans ma caisse, on a un poulet à faire rôtir.
*
* *
Après avoir bien assaisonné le poulet, je me penche pour ouvrir le four et glisse le plat à l'intérieur. Je règle la température avant de me tourner vers la gazinière où les pommes de terres cuisent dans la poêle. Je chantonne, accompagnant la jolie voix de Rihanna qui rempli l'espace de la cuisine et bouge mon corps au rythme de Work. Après avoir remué les cubes de pommes de terres à l'aide de la cuillère en bois, je m'improvise un micro avec l'ustensile.
VOUS LISEZ
Burning Desire {Zayn Malik}
FanfictionAllanah Johnson est une jeune fille de 17 ans recueilli par la famille Styles après avoir essuyé 14 exclusions des familles adoptives précédentes. Cette fois-ci, bien décidé à se tenir à carreaux et à contrôler son sale caractère, elle tente de rest...