Bonus I. Jamais.

5.1K 446 95
                                    

Harry

Je n'arrive pas à sortir cette image de ma tête. Celle d'elle agenouillé sous la pluie, les bras l'encerclant comme si elle tentait en vain de se préserver de sa douleur intérieur. Mon coeur s'était serré à cette vue horrible et quand j'avais accouru vers elle pour la prendre dans mes bras, j'avais remarqué qu'elle pleurait.

- Harry, avait-elle murmuré avant de fermer les yeux.
- Je suis là, t'en fais pas petite fleur.

C'était sorti instinctivement. Cette fille qui vivait maintenant avec nous depuis quelques semaines, elle ne m'était pas inconnu et je m'étais accroché à elle tellement rapidement que ça aurait pu être inquiétant. Je savais qu'elle avait eu des problèmes avant et qu'elle n'avait pas toujours été sage mais cette Allanah là, je ne la connaissais pas; Je connaissais uniquement la nouvelle, celle qui avait tremblé dans mes bras alors que je la conduisais dans ma voiture, celle qui s'était agrippé à moi comme si j'étais la dernière bouée de sauvetage qu'il restait.

A ce moment, je n'avais pas vraiment réfléchi, je l'avais emmené à la maison et heureusement que maman n'était pas là car elle aurait probablement fondu en larmes en voyant l'état de notre protégée. Elle l'adorait, nous l'adorions et même pour moi, la voir comme ça avait été bouleversant. Je l'avais monté dans sa chambre et était resté deux bonnes heures à la consoler. Elle avait pleuré mais pas comme quelqu'un normal pleure, non, elle avait été secoué de spasmes et je m'étais affolé quand j'avais vu qu'elle peinait à prendre sa respiration. Je lui avais murmuré des mots rassurants, lui avais caressé les cheveux, le dos, l'assurant que je serais toujours là pour elle et elle avait fini par se calmer avant de s'endormir dans les bras. Et puis, je l'avais changé, couché et était resté à côté d'elle. Les jours étaient passés, elle m'avait tout avoué de ce qui s'était passé avec Zayn et aussi ces choses qu'elle n'avait osé me dire auparavant. Je lui avais tiré les vers du nez un par un et maintenant, je suis là: Devant la porte des Malik.

Je n'ai pas pu empêcher la colère de remonter, je n'ai pas pu étouffer cette voix qui me disait qu'il méritait une petite leçon pour avoir fait pleurer Al' de cette façon. Un vrai enculé ce mec. Moi qui avait pensé qu'il avait encore un petit peu de respect pour les filles et un coeur. Tss.

Bien décidé à régler ça une fois pour toute, je cogne du poing contre la porte et suis bien content de voir que c'est la cadette des enfants Malik qui m'ouvre.

- Harry ? Fait-elle, quelque peu surprise.

Je la détaille un instant. Je l'ai toujours trouvé mignonne et elle l'est encore plus dans ses grotesques chaussons panda cependant le but de ma visite reprend très vite le dessus dans mon esprit.

- Ta mère est là ?
- Non, elle est partie avec Doni' et Saf'. Pourquoi ?
- Super, je dis en entrant comme si je suis chez moi. Où il est ?
- Qui ?

Elle fronce les sourcils.

- L'enculé, aussi connu comme étant ton frère. Où est-il ? Je répète.
- Harry tu-...
- Waliyha je t'aime bien et je voudrais que ça reste comme cela alors indique-moi juste la pièce où se trouve ton frère puis monte dans ta chambre. Je dois lui parler.
- Tu es sûr que tu veux lui " parler " ?

Je soupire avant de me retourner sur moi-même et de me diriger vers le salon sans son autorisation. J'y trouve Zayn avachi sur le canapé en train de jouer à la PS3 avec Niall. Non mais il se fout de ma gueule ce connard ? Il n'a l'air d'avoir aucun remords, il a même un stupide sourire en coin quand il me voit.

- Styles, une partie ?
- Tu te fous de ma gueule ?!
- Réfléchis avant de m'insulter, t'es chez moi.
- Je m'en bats les couilles que je sois chez toi ! Tu n'as pas l'intention de venir t'excuser au près d'elle ?

Burning Desire {Zayn Malik}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant