Précédemment dans Bad Feelings:
Allanah
Mes larmes n'ont toujours pas cessé de couler. Le robinet semble être cassé, je n'arrive plus à les retenir. Lentement la porte s'ouvre et même si je savais où j'allais, je suis tout de même surprise quand je vois qui se tient en face de moi.
Suis-je ici uniquement parce que c'est le seul endroit où Zayn ne me soupçonnera pas d'être ? Parce qu'Harry est a des kilomètres de la maison ? Parce que je n'ai pas envie de lire dans les yeux de Anne « j'avais raison » quand je lui raconterais pour Zayn ? Parce que malgré tout, Waliyha reste avant tout la sœur de Zayn ?
Est-ce réellement la prise en compte de tous ces facteurs qui m'ont amené à frapper à la porte de Niall Horan ? N'est ce pas une erreur ? Combien de fois m'avait-t-il trahi ?
Je savais qu'il était du côté de Zayn alors pourquoi étais-je ici ? Pourquoi me présentais-je à sa porte alors que je cherchais une épaule sur laquelle pleurer, une oreille a qui parler ?
Pourquoi ?
***********************
Niall
« She asked me if I do this every day, I said "Often"
Asked how many times she rode the wave, "Not so often"
Bitches down to do it either way, often
Baby I can make that pussy rain, often »Ses long cheveux bruns légèrement ondulés effleurent son corps nue alors qu'elle bouge ses hanches au rythme de la musique.
« Often, often, girl I do this often
Make that pussy pop and do it how I want it
Often, often, girl I do this often »Ma main droite remonte jusqu'à son sein et le malaxe tandis que l'autre claque ses fesses. Je la trouve magnifique. Nue. Me chevauchant. Elle penche la tête en arrière en gémissant et ça m'excite tellement que je la fais basculer et reprends le dessus. Mon corps tremble. Je m'active à faire des allés-retours en me nourrissant de ses gémissements.
- Niall, souffle-t-elle en extase.
Et au moment où j'atteins le paroxysme du plaisir, je comprends que c'est mal car cette fille est l'amour de la vie de mon meilleur ami.
Je me redresse brutalement et ouvre les yeux en sueur.
- What the f•ck, putain d'bordel de merde.
Putain de rêve. Ma bite est dure. Comme chaque matin depuis trois jours, depuis que j'abrite chez moi Allanah Styles, ou devrais-je dire ce qu'il en reste. J'ai un putain de problème, un putain de fantasme que je m'évertuais à étouffer en l'évitant, en couchant avec Emma ou Hannah, et maintenant je ne peux pas car cette nana est là. Pourquoi ne pas la foutre à la porte ? Je veux bien malheureusement vu son état, ce serait presque de la non-assistance à la personne en danger. Résultat, je suis là, à dormir sur le canapé, lui laissant ma chambre. Et chaque soir, elle me hante. Quand je dors et que je suis donc non-conscient, les barrières de la censure se lèvent et elle s'infiltre dans ma tête à travers les rêves. Je suis transporté dans des lieux différents mais quelque chose ne change pas : elle. Elle est toujours nue m'attendant impatiemment.
Je soupire en me redressant totalement et plonge mon visage dans mes mains.
- Chié. Ça craint.
Il y a plus de 7 milliards d'habitants sur terre. Pourquoi c'est à ma porte qu'elle a choisi de venir frapper, les yeux gonflés et remplis de larmes ? Je lui aurais probablement claqué la porte au nez si elle n'avait pas juste murmuré ces trois mots : sil te plaît. Les cheveux mouillés, vêtue légèrement les bras autour de son petit corps, un mélange de peur, de tristesse et de peine dans son regard.
VOUS LISEZ
Burning Desire {Zayn Malik}
FanfictionAllanah Johnson est une jeune fille de 17 ans recueilli par la famille Styles après avoir essuyé 14 exclusions des familles adoptives précédentes. Cette fois-ci, bien décidé à se tenir à carreaux et à contrôler son sale caractère, elle tente de rest...