Allanah
- Éloigne-toi d'elle, Malik ! Entends-je derrière moi.
Je me tourne et même si je sais déjà à la voix qui c'est, je ne peux empêcher le soulagement d'exploser en moi quand je vois ses belles boucles tressautant alors qu'il se dirige à grand pas vers nous. Harry.
Zayn ne fait rien, les sourcils quelque peu plongeant. Harry arrive à mon niveau et me tire derrière lui pour s'interposer entre nous ce qui oblige le métis à me lâcher. Ils s'affrontent un moment du regard et jamais je n'aurais pensé que celui que je considère de plus en plus comme un grand frère puisse paraître si froid. Il est normalement plus petit que Zayn de quelques centimètres mais là, il s'est redressé de toute sa longueur, paraissant plus grand. Je me rends compte que mon 1 m 65 et moi-même pouvons aller nous faire foutre à côté de ces deux géants.
- Je croyais t'avoir mis en garde ?
- J'ai pris ça comme un défi, répond-il avec son arrogance habituel avant de me jeter un coup d'oeil par-dessus l'épaule d'Harry. Et puis comment lui résister ? Son cul à lui seul attire l'attention.Une partie de moi est flattée tandis que l'autre envisage de lui cracher une seconde fois à la figure. Quel con..
Harry se raidit devant moi et subitement je me sens ridicule. Je n'ai pas besoin de quelqu'un pour me défendre, je contrôlais la situation.
Tu la contrôlais aussi quand sa langue faisait de la toupie beyblade dans ta bouche ? Me souffle ironiquement ma conscience.
Je l'ignore sachant parfaitement qu'elle a raison cependant l'ancienne Allanah ne dépendait de personne... Non, en fait l'ancienne Allanah aurait probablement baiser dans ce placard à balais. Je ne me fais pas d'illusion : Zayn est une bombe et moi, je ne résistais pas à ces bombes à l'époque c'est d'ailleurs pour ça que j'ai toujours eu des ennuis en plus de mes ennuis quotidiens.
- Ne parle pas d'elle comme ça ! S'exclame Harry en se rapprochant de lui. Ce n'est pas parce que Louis et toi êtes amis que je ne te frapperais pas.
Pour toute réponse, Zayn rit en secouant la tête.
- Amène-toi Styles, l'invite-t-il d'un geste de la main. J't'attends.
Quand je réalise qu'il est sérieux et qu'Harry approche, je décide d'intervenir en me plaçant entre eux. Je connais assez bien ce bouclé que j'affectionne pour savoir qu'il n'engagerais rien si je suis prête à tenter de les arrêter et prendre un coup. Pour ma part, je ne veux pas qu'Harry s'attire des problèmes par ma faute qui plus est même si je sais qu'il pourrait mettre une pâté à Zayn puisqu'il pratique du Kick-boxing depuis quelques années. Encore une fois, je réalise à contrecœur que l'ancienne moi se serait assisse et aurait encourager la bagarre.
- Il ne vaut pas la peine que tu finisses dans le bureau de Miller, dis-je à Harry, la voix quelque peu suppliante.
T'es pathétique, me chuchote mon côté Gangster en claquant la langue alors que mon frère de coeur hoche la tête. J'ai l'impression d'être un personnage de dessin animé avec un ange et un démon de moi sur chaque épaule. Ils me chuchotent tout deux des choses contradictoires et je ne sais pas où est la vraie moi dans tout ça. J'espère vraiment trouvé le juste milieu... trouver qui je suis..
" Go find yourself "
Je me fige submergé par l'émotion. Ma mère.. Elle aimait dire ça à ma grande sœur quand nous vivions encore ensemble.. Elle lui a aussi écrit ça sur une carte quand elle a décidé de quitter la maison pour " faire le tour du monde ". Je n'avais que sept ans en ce temps-là.
VOUS LISEZ
Burning Desire {Zayn Malik}
FanfictionAllanah Johnson est une jeune fille de 17 ans recueilli par la famille Styles après avoir essuyé 14 exclusions des familles adoptives précédentes. Cette fois-ci, bien décidé à se tenir à carreaux et à contrôler son sale caractère, elle tente de rest...