Niall
Fais chié. Ce sont les seuls mots qui me viennent à l'esprit en songeant à la commande qu'a passé la gonzesse en face de moi. Putain, c'est connu : les filles ne mangent pas beaucoup. Et encore moins devant les mecs alors pourquoi pas elle ? Je commence sérieusement à regretter de l'avoir invité à bouffer. Qu'est-ce qui m'est passé par la tête ?
Ah oui, j'ai eu de la pitié. En temps normal, je l'aurais snobé en la trouvant sur mon chemin cependant le spectacle auquel j'ai assisté quelques minutes plus tôt semble avoir ranimer une parcelle de mon humanité que je croyais enterré depuis longtemps. Je n'ai pas entendu l'intégralité de son échange mais j'en ai entendu assez pour comprendre ce qui se passait et avec qui elle parlait.
Honnêtement j'aurais préféré ne pas avoir été là. Quand je pense que la moitié du lycée s'intéresse à la vie de cette fille. Une multitude de questions se pose à son sujet et ça ne concerne pas uniquement avec qui elle couche ; les gens veulent aussi savoir comment elle a atterri à Bradford, pourquoi c'est toujours Anne qui se présente aux réunions parents-profs, pourquoi personne n'a jamais vu ses darons.
Elle est, pour les commères, un des sujets les plus croustillants du bahut et ces langues de vipères auraient probablement raffolé de la scène que je viens de voir. Allanah Styles – ou peu importe son nom était une énigme. Et malgré moi, je venais de la percer à jour.
- Alors ? Demande-t-elle , coupant le fil de mes pensées.
- Alors quoi ? Rétorqué-je avec ma désinvolture habituelle.
- Je t'ai demandé comment ça va avec Hannah.Les premiers mots qui allaient sortir sont « en quoi ça te regarde » mais je me rétracte à la dernière minute. Tu ne l'as pas invité pour la rembarrer Niall, elle n'a pas besoin de ça actuellement, pensé-je.
- Je sais pas, réponds-je plutôt et la sincérité de cette réponse m'étonne.
Elle me lance un regard insistant comme si elle attend que je développe et je soupire.
- Je suis allé à son anniversaire la semaine dernière, je lui ai offert un sac à main sur lequel elle s'était attardé quand nous marchions ensemble. Elle était contente.
- Et ?
- Elle veut prendre son temps. Mais moi j'ai pas le temps pour ces conneries. Soit c'est oui, soit c'est non.
- Tu veux tout tout de suite en fait.
- C'est pas une question de tout toute de suite. J'aime juste pas les choses qui me cassent les couilles et attendre que madame se décide ça me les brise vraiment.
- Je vois.
- Non tu vois que-dalle. Elle refuse qu'on couche ensemble donc je continue de voir Emma.
- Quoi ? S'étouffe-t-elle à moitié.Elle tousse et repose son verre d'eau sur la table.
- T'as repris les Pauses-Emma ?!
- Pour les reprendre, il aurait déjà fallu que je les ai arrêtés.
- Niall !Je hausse les sourcils devant son regard noir.
- J'ai toutes mes raisons, je plaide.
- Vas-y je t'écoute.
- Elle est française.
- Et donc ?
- Même Calum a pas résisté. Il sort avec Madeline.
- Ils sortent ensemble ? S'étonne-t-elle et je crois que mon plan a fonctionné jusqu'à la minute d'après: Je vois très bien ce que tu essaies de faire !Elle me toise encore de son regard inquisiteur et je soulève nonchalamment les épaules.
- Les françaises ont le petit truc en plus.
- La maîtrise parfaite du French kiss ? Ironise-t-elle.
- Pas que ça. Même leur accent en lui-même c'est putain de sexy. Et puis merde, au lit quand elle commence à parler français, je te jure que c'est excitant à un point. C'est -..
VOUS LISEZ
Burning Desire {Zayn Malik}
FanfictionAllanah Johnson est une jeune fille de 17 ans recueilli par la famille Styles après avoir essuyé 14 exclusions des familles adoptives précédentes. Cette fois-ci, bien décidé à se tenir à carreaux et à contrôler son sale caractère, elle tente de rest...