20. Tomber amoureuse de toi ? Qui serait assez stupide pour faire ça ?

6.3K 456 138
                                    

Allanah

Une goutte de ma glace roule le long de ma cuillère qui était suspendu en l'air depuis un moment déjà. J'étais perdue dans mes pensées. Comment ne pas l'être après l'épisode de hier ?


FLASH BACK

Nous étions assis dans les gradins Zayn et moi un à côté de l'autre comme si nous étions des amis proches. Je ne pouvais m'empêcher de penser à ce frisson qui me parcourait quand son bras nu frôlait le mien. C'était bête mais avec lui, je ne pouvais ne pas me sentir comme ça.

- Alors ? Je lui dis, quelque peu impatiente.

Quand il répond, il ne me regarde pas, les yeux fixés devant lui.

- Cara, c'était une ancienne amie de collège de Waliyha. Elles étaient très proches et j'aurais même pu en être jaloux. Elles ne se lâchaient pas et étaient toujours fourrées ensemble. Elle... ressentait quelque chose pour moi et un jour, je les ai entendu en parler. Pour rire, j'ai décidé de lui consacrer du temps juste pour m'amuser de ses réactions; je la taquinais, lui faisais des suggestions, des sous-entendus. Elle était un peu timide et réservée avec les autres, il n'y avait que Wal' qui arrivait à la sortir de sa coquille et ça m'amusait de la voir rougir et croire que je m'intéressais vraiment à elle. Elle m'a avoué qu'elle était amoureuse de moi en croyant que c'était réciproque parce qu'en quelque sorte, j'en avais donné l'air. On a couché ensemble mais nous n'avions pas la même vision des choses.

Il se redresse un peu et se tourne vers moi pour me regarder dans les yeux. Son regard m'intimide soudainement et j'ai peur d'entendre la suite, la fin de cette histoire. Je ne suis plus sûre de vouloir savoir. Je savais déjà que c'était un connard mais de là à faire ça à une fille, la meilleure amie de sa sœur qui plus est...

- Pour elle, nous faisions l'amour. Pour moi, c'était juste une baise. Je l'ai baisé comme j'en ai baisé pleins d'autres. Il n'y avait pas de différence.

Je soutiens son regard et j'ai l'impression qu'il essaie de me faire passer un message ce qui me pince légèrement le coeur. Le message est clair : Il ne faut pas oublier qui il est, qu'il baise uniquement, qu'il n'y a pas autre chose. C'est un rappel mais je ne veux pas vraiment y croire, pas après qu'il m'ait pris dans ses bras, pas après qu'il m'ait demandé de l'embrasser.

- Et après ? Demandé-je plutôt sans détacher nos regards.

Il baisse un instant les yeux sur ses mains bandés qu'il serre.

- J'ai dû casser son délire et tout lui avouer.

Il relève alors ses pupilles chocolats vers moi et j'en décèle une once de culpabilité avant qu'elle ne s'évapore.

- Elle s'est barrée en maudissant tous les Malik. Elle n'est jamais revenu. Jamais.

Je reste stupéfaite un moment, me demandant comment Waliyha devait s'être senti. C'était quand même son ami proche surtout. Et puis je me rappelle avoir eu la même réaction ce jour où Zayn m'a balancé des horreurs à la figure. J'ai fui en les maudissant tous alors que le blâme ne revenait qu'à Zayn. A cette pensée, je m'en veux de m'être éloigné d'eux et de n'avoir donné aucune nouvelle.

- Comment ça " jamais " ? Elle n'a pas pu disparaître comme ça...
- Son père et sa mère étaient divorcés. Sa mère habitait ici et son père au États-Unis, elle est partie là-bas quelques jours après.

Je fronce les sourcils. Ça me semble stupide.

- Juste pour ça ? Sa mère la laisse aller las-bas juste à cause d'un garçon qui lui a brisé le coeur ?

Burning Desire {Zayn Malik}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant