Zayn
Je vais la tuer. Je vais la tuer. Je vais la tuer. Cette pensée n'est pas sortie de mon esprit depuis hier soir dans mon lit, là où j'ai été plantée en beauté. Dire que j'ai passé une mauvaise nuit serait un euphémisme ! Waliyha m'a ouvert la porte une heure après ! Une putain d'heure que je suis resté attaché à mon pieu et après ça, non seulement j'ai dû supporter les rires de cette traîtresse mais en plus je bandais comme un chien ! C'est qu'avec la Styles, c'est beaucoup plus intense qu'avec toutes mes autres conquêtes et je m'attendais vraiment à la chopper hier soir. J'ai dû appeler Sharon pour venir me soulager mais quelques heures après que je l'ai viré Surprise : Nouvelle érection dû au simple souvenir des lèvres de cette petite connasse de Styles sur mon torse et à la pensée de ce que j'aurais ressenti si elle m'avait pris dans sa bouche.
Bordel de merde. Et pour venir couronner le tout ce mat j'ai dû me recoiffer trois putain de fois pour que ma mèche soit présentable alors dans toute ma frustration, ma rage, mon agacement, j'ai bien eu le temps de penser à ma vengeance.
Alors que je me dirige vers elle, une personne se plante devant moi et m'embrasse langoureusement. Je la reconnais tout de suite parce que ses lèvres sont toujours excessivement parsemé de gloss à la framboise. En temps normal, j'aurai répondu à son baiser mais là, je ne pensais qu'à une chose : Me venger c'est pour cela que je l'écarte sur le côté et lui sors :
- J'ai pas l'temps là Sharon.
- Tu blagues là ? Tu vas pas me planter là ?! Zayn !Elle a crié tellement fort qu'une bonne partie des élèves se sont tournés vers moi. Franchement, elle et sa grande gueule... Rappelez-moi pourquoi je sors avec ? .. Ouais, c'mon plan cul.
Je m'avance encore vers Allanah qui a sans doute vu la scène et qui s'est tourné vers Harry qui ne m'a pas encore vu. Dès que j'arrive à son niveau, j'agrippe fermement son bras et la secoue.
- Alors tu croyais pouvoir me faire ça et t'échapper comme ça ?!
- Lâche-moi !Harry qui était en retrait avec Louis vient me faire face et me lance des éclairs. J'ai juste envie de rire parce qu'il ne sait pas que j'ai gagné, que j'ai découvert ce qu'il cache et que je le tiens dans le creux de ma main...
- Lâche-là Malik.
- Non, elle va me suivre dans ma caisse car on doit discuter à propos de hier soir.
- Elle ne te suivra nulle part et tu vas la lâcher tout de suite.Un sourire cruel se dessine sur mon visage et je fais un pas vers Harry pour qu'on se retrouve tout les deux, face à face, yeux dans les yeux.
- Ne joues pas à ça avec moi Styles, je suis d'une humeur de chien et il serait triste que des choses sortent involontairement de ma bouche.
Il fronce légèrement les sourcils et je décèle dans son regard une pointe d'inquiétude ce qui me permet d'appuyer un peu plus :
- Je sais maintenant ce que tu caches alors rentre-toi ça dans le crâne et réfléchis à deux fois avant de t'interposer sur mon chemin.
Il me fixe quelques secondes sans faillir et j'en profite pour jeter un coup d'oeil à Louis puis à lui ce qui le fait aussitôt baisser les yeux et s'avouer vaincu. Il ouvre la bouche quand je tire Allanah vers moi mais celle-ci ne lui laisse pas le temps de parler :
- T'inquiètes pas Hazz', on va juste parler, il ne me fera rien.
- N'en soit pas si sûr, je grogne.
- Tu n'as pas intérêt en tout cas, lâche Waliyha en apparaissant à côté de moi, légèrement essoufflée.
- Toi, tu ferais mieux de ne rien dire pour ne pas aggraver ton cas !
- ( Elle lève les mains en l'air) Quoi ? Pourquoi ? J'ai rien fait.
VOUS LISEZ
Burning Desire {Zayn Malik}
FanfictionAllanah Johnson est une jeune fille de 17 ans recueilli par la famille Styles après avoir essuyé 14 exclusions des familles adoptives précédentes. Cette fois-ci, bien décidé à se tenir à carreaux et à contrôler son sale caractère, elle tente de rest...