Le retour de Nicolas

76 3 0
                                    

Attention! Ce chapitre contient une scène adulte. Si vous ne pouvez pas assumé de lire ce genre de truc,
Sautez par-dessus le chapitre qui suit.

○○○○○○○

Nicolas est arrivé le 15 décembre comme il l'avait prévu. Sa venue n'a pas réjoui Stéphanie autant qu'elle ne l'aurait souhaité. Débordée par sa correction, elle ne pouvait pas lui donner toute l'attention qu'elle aurait voulu lui donner. Celui-ci s'est montré très compréhensif. Le premier soir qu'ils se sont retrouvés seuls dans la chambre de Stéphanie, elle avait voulu se rapprocher de lui. Nicolas a prétexté qu'il était fatigué pour ne pas aller plus loin avec elle. Elle avait été déçue de sa réaction. Cela faisait des mois qu''ils ne s'étaient pas vus et touchés et il ne voulait pas se coller. Lisant la déception de Stéphanie, Nicolas a promis de se reprendre le lendemain. Ils ont fini par s'endormir chacun de leur côté.

Bien que Stéphanie aurait souhaité passer le plus de temps possible avec son amoureux, elle s'obligeait à faire de la correction toute la matinée et une partie de l'après-midi. Elle a cessé de lire ses copies pour aller manger au restaurant avec son amoureux. Elle avait réussi à le convaincre d'aller voir la partie des Cuppers. Il s'agissait de la dernière partie à domicile de l'équipe avant la pause de Noël. Même si Nicolas ne raffolait pas de ce sport, il a accepté d'y aller pour faire plaisir à sa petite amie.

Au cours de la partie, Stéphanie a tenté d'être le moins démonstrative possible. Elle ne voulait pas se trahir. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque Nicolas s'est informé pour savoir quels joueurs étaient ses étudiants. Un peu sur la défensive, elle lui a demandé pourquoi il voulait savoir cela. Il s'est mis à rire avant de répondre.

- Tu m'en as assez parlé. J'aimerais bien pouvoir mettre un visage à leur nom, c'est tout.

Elle a pointé Vince O'Neil et Marc-Olivier Champagne lorsqu'ils ont sauté sur la patinoire. À la blague, Nicolas a dit à Stéphanie qu'il comprenait pourquoi elle ne voulait pas lui montrer ses étudiants. Piquée au vif, elle lui a demandé ce qu'il voulait dire par là.

- Parce que j'ai de la compétition, a-t-il dit en souriant. Avoir su qu'ils étaient beaux comme ça, j'aurais été beaucoup plus jaloux.

Nicolas avait dit cela avec une telle désinvolture. Il avait même plutôt l'air de trouver cela amusant, mais s'il savait ce qu'il disait à Stéphanie! Le couple a assisté à la rencontre qui a été des plus ordinaires. Les cuppers avaient réussi à l'emporter 4 à 3 de peine et misère. Après la partie, Nicolas a demandé à Stéphanie si elle désirait attendre ses étudiants. Elle lui a dit qu'elle ne faisait jamais cela et que, de toute façon, elle allait les voir pour leur examen final.

De retour à la maison, Nicolas se sentait plus affectueux que la veille. N'ava8t-il pas promis à Stéphanie qu'il allait se reprendre? Ce soir-là, c'est Stéphanie qui ne se sentait pas prête. Elle ne l'a pas laissé paraître et a répondu aux étreintes de Nicolas. En fait, elle était là de corps, mais pas d'esprit. Elle tentait d'analyser ses réactions aux touchers de Nicolas et elle avait l'impression de ne rien ressentir. Il s'est aperçu que sa copine n'était pas toute là. Il lui a demandé si tout allait bien. Elle a répondu qu'il pouvait continuer. Nicolas l'a embrassé, mais elle 'à rie senti de particulier. C'était correct, mais sans plus.

Stéphanie a laissé Nicolas la déshabiller et la toucher. Elle pouvait prédire exactement ce qu'il ferait, à quel endroit il allait la caressé. Il avait sa routine et il n'en démordait pas. Il était difficile pour Stéphanie d'en retirer autant de plaisir que son copain, mais elle ne l'avait pas remarqué auparavant. Elle a décidé de prendre les choses en main et de changer un peu le déroulement. Elle a été entreprenante, mais Nicolas m'était pas habitué à cela. Il voulait reprendre les rênes et poursuivre sa routine. Voyant qu'elle n'arrivait pas à le faire changer d'avis, Stéphanie a abdiqué. Elle s'est laissée faire et s'est contenté de simuler son plaisir. Une fois de plus ou de moins, qu'est-ce que cela changeait se disait-elle.

Nicolas, qui était bien allumé, a pénétré Stéphanie et a commencé son va-et-viens. Elle s'est agrippé à lui pour suivre la cadence. Bien qu'il s'agissait d'un moment crucial, elle était incapable de connecter avec lui. Elle avait l'impression qu'il ne pensait qu'à son plaisir et qu'elle ne comptait plus. Alors qu'elle tentait de se convaincre que le plaisir la gagnait, son esprit a vagabondé et le visage de Marc-Olivier est apparu. Sur le coup, elle a essayé de chasser cette pensée. Puis elle s'est mise à réfléchir à ce que pouvait ressembler une nuit avec lui.

Elle était convaincue qu'il était doux et attentionné. Son corps sculpté serait bouillant et insistant. Stéphanie a fantasmé sur ce moment d'intimité avec Marc-Olivier. Elle s'est mise à penser à ses lèvres parcourant son corps. Sa langue s'entremêlant à la sienne. Plus elle y réfléchissait et plus elle était émoustillée. Persuadée qu'il était l'objet de sa jouissance, Nicolas s'est enhardi. Et vint l'éruption. Stéphanie a eu un organe au même moment que Nicolas se déchargeant en elle. Il embrassa sa bien-aimée et lui a souhaité bonne nuit. Pour sa part,, Stéphanie était incapable de fermer l'oeil. Pour la première fois de sa vie, elle n'avait pas pensé à son copain pendant qu'il faisait l'amour. Elle aurait souhaité être ailleurs et avec une autre personne. Elle n'avait pas été stimulée par Nicolas. Était-ce le signe qu'elle attendait pour confirmer que sa relation avec Nicolas n'était plus ce qu'elle avait déjà été? Elle avait l'impression que oui. En elle, quelque chose semblait s'être brisé.

○○○○○○○

Est-ce que la réaction de Stéphanie veut réellement dire que tout est fini entre Nicolas et elle?

La tentationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant