Attention, ce chapitre contient des propos qui ne pourrait pas convenir à un jeune public.
Maintenant que vous êtes avertis, faites le choix de lire les lignes qui suivent ou non.
○○○○○○○Lorsque Bruno et Stéphanie sont arrivés au bar, il n'y avait presque personne. Ils en ont profité pour commander un verre et aller s'asseoir en attendant les autres. Petit à petit, les gens sont arrivés pour faire la fête. Peu d'amis de Bruno sont venus les rejoindre. Ils étaient trois à s'être déplacés par cette froide soirée de janvier. Cela faisait presque l'affaire de Stéphanie parce qu'elle savait qu'elle pourrait danser avec Bruno. D'ailleurs, il ne s'est pas gêné pour le faire. Avec un peu d'alcool, Stéphanie s'est sentie vivante. Elle était suffisamment à l'aise pour danser avec Bruno comme elle ne l'avait jamais fait avant, mais elle restait dans les limites de la décence.
Plus la soirée avançait et plus Stéphanie a remarqué qu'elle faisait de l'effet à son ami. De son côté, elle n'était pas tout à fait indifférente à celui-ci. À la fin de la soirée, ils ont pris la voiture de Bruno. Lorsqu'il s'est garé, Stéphanie l'a remercié pour la soirée en l'embrassant sur les joues. Cependant, leurs lèvres se sont effleurées et ils se sont embrassés férocement. Sans parler, ils sont sortis de la voiture et ont continué de s'embrasser. Il a guidé Stéphanie jusqu'à son appartement. Il a eu de la difficulté à trouver la clé et à ouvrir la porte.
Ils ont laissé tomber leur manteau par terre alors que Bruno refermait la porte. Il a pris Stéphanie dans ses bras et l'a amené à sa chambre. Il l'a jeté sur son lit et s'est place au-dessus d'elle. Déjà, elle tentait de retirer le t-shirt de son ami. Il a tout arrêté pendant un instant.
- Qu'est-ce qui se passe, a-t-elle demandé.
- Je veux juste m'assurer que c'est ce que tu veux Steph.
- T'es mignon, a été la réponse de Stéphanie avant de l'embrasser à nouveau.
- Tu ne regretteras pas après?
- Est-ce qu'on peut juste se faire du bien sans se poser de question Bruno?
- Bien sûr!Il l'a embrassé et a retiré la camisole de Stéphanie. Ils se sont dénudés tout en goûtant à la peau de l'autre. Il y avait longtemps que Stéphanie n'avait pas ressenti autant d'émoi. Bruno ne la baisait pas, il lui faisait l'amour. C'était doux, plein de tendresse et parfois un peu brutal. Elle avait l'impression qu'il connaissait ses désirs par coeur. Elle en avait le souffle court et a fini par jouir sous ses caresses. Pour le remercier du plaisir qu'il lui avait procuré, elle lui a fait une fellation qu'il n'oublierais pas de sitôt. Il est venu dans sa bouche et elle a avalé la semence douce-amère. Épuisés, ils se sont endormis nus un contre l'autre.
Stéphanie s'est réveillée dans un lit vide et un peu désorientée. Elle ne reconnaissait pas l'endroit où elle était, mais une agréable odeur de café flottait dans l'air. Elle s'est remémore la nuit dernière et a rougi. Elle avait vraiment osé coucher avec le meilleur ami de son frère? Stéphanie s'en voulait un peu, mais en repensant à tout e qui c'était passé dans ce lit, elle a souri. Bruno est arrivé dans la chambre à ce moment avec un café à la main.
- Bon matin, j'espère que je ne t'ai pas réveillé en faisant du café, a-t-il dit.
- Pas du tout.
- Comment vas-tu ce matin, a-t-il demandé en craignant qu'elle regrette la nuit dernière.
- Je vais bien.Il s'est approché du lit et lui a tendu le café. Bruno ne portait qu'un boxer moulant et cela a émoustillé Stéphanie à nouveau. Elle s'est mise à genou dans le lit, à pris la tasse et l'a déposé sur la table de chevet. Elle a refermé ses bras autour du cou de Bruno et l'a regardé droit dans les yeux.
- Qu'est-ce que tu fais Steph?
- Je ne sais pas. Qu'est-ce que tu en penses?Elle l'a embrassé tout en faisant parcourir ses mains sur le torse de Bruno. Elle a constaté rapidement que son amis répondaient à ses caresses.
- Tu joues avec le feu, a-t-il soufflé à son oreille.
- Je veux peut-être me brûler, a-t-elle répliqué en atteignant l'élastique du boxer de Bruno.
- Tu ne me le diras pas deux fois.
- Je n'avais pas l'intention de répéter, a-t-elle poursuivi avant de l'embrasser sauvagement et le tirer vers elle.Il s'est retrouvé au-dessus d'elle et l'a couvert de baisers. Stéphanie a senti sa peau se réveiller à chaque endroit où Bruno la touchait de ses lèvres. Rapidement, elle a eu besoin de plus que ses lèvres pour être satisfaite. Elle a fait onduler ses hanches pour titiller le membre viril de Bruno. Il a retiré son caleçon et Stéphanie s'est emparé du sexe érigé. Elle l'a caressé avec conviction. Elle a senti Bruno réagir et il s'est mis à haleter quelque peu. Elle s'est agrippée au dos de Bruno et l'a fait rouler. Elle s'est retrouvée au sommet et avait l'intention de profiter de la situation.
Bruno embrassait Stéphanie lorsqu'elle s'est empalée tranquillement sur lui. Elle a dicté le rythme. D'abord, elle y est allée doucement et elle s'est mise à accélérer graduellement. Elle a senti que Bruno était sur le point d'atteindre l'extase, alors elle a tout arrêté. Elle n'en avait pas terminé avec lui et elle avait bien l'intention de le faire languir un moment. Elle s'est retirée de lui et il a tenté de la retenir. Elle l'a embrassé et lui lui a chuchoté à l'oreille qu'elle voulait qu'il soit brusque. Bruno lui a mordillé la lèvre inférieure avant de lui ordonner de se mettre à quatre pattes. Elle lui a obéi et lui a présenté sa croupe. Il lui a caressé les fosses avant de s'introduire en elle de nouveau. Il l'a pilonné jusqu'à ce qu'il vienne. Il est tombé sur le côté et a pris Stéphanie dans ses bras. Celle-ci était sur le point de jouir. Elle a senti une main s'introduire dans sa fête et trouver son clitoris. Bruno l'a caressé jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus se contrôler. Elle a poussé un cri de jouissances. À bout de souffle, elle s'est tournée vers Bruno et l'a gratifié d'un baiser.
Elle a pris un instant pour se ressaisir. Puis, Stéphanie s'est levée et a cherché ses vêtements. Bruno la regardait partir de son lit, toujours étendu.
- Qu'est-ce que tu fais?
- Je rentre chez moi, a-t-elle dit en enfilant son jeans.
- Tu pars déjà? J'aurais pu te faire à déjeuner.
- C'est gentil, mais j'ai des choses à faire, a-t-elle expliqué en finissant de s'habiller.
- Je peux te poser une question.
- Bien sûr.
- Est-ce que tu regrettes?Stéphanie ne pouvait pas appeler ça des regrets, mais elle n'était pas tout à fait à l'aise avec ce qui venait de se produire entre Bruno et elle. Elle savait qu'elle avait provoqué la situation. Ce qui l'embêtait, c'est qu'il était le meilleur ami de son frère. D'un autre côté, cela avait été très agréable. Devant l'hésitation de Stéphanie, Bruno a compris qu'il n'aurait peut-être pas dû lui poser la question.
- Pour être franche, un peu.
Bruno est resté un peu surpris de cette réponse.
- Pourquoi?
- J'ai l'impression de t'avoir utilisé.
- Tu peux m'utiliser de cette façon quand tu veux, a-t-il lâché en souriant.Elle lui a souri en retour tout en indiquant qu'il n'y aurait probablement jamais de prochaine fois. Il a répliqué de ne jamais dire jamais. Elle l'a embrassé sur les joues et s'apprêtait à quitter la pièce lorsqu'elle a fait volte-face. Elle a commencé à parler.
- Est-ce que tu peux me permettre de...
- Ne rie dire, surtout à Julien, a complété Bruno.Stéphanie a souri timidement. Il avait deviné.
- Je vais garder ça pour moi, même si tu as été la meilleure baise de ma vie.
- Imbécile, a-t-elle dit en lui donnant une légère tape sur l'épaule.Elle a quitté l'appartement de Bruno l'esprit un peu plus léger que la veille.
○○○○○○○
Qu'avez-vous pensé de ce chapitre?
L'aviez-vous vu venir?Est-ce que Stéphanie aura de dures décisions à prendre bientôt?
À suivre...
VOUS LISEZ
La tentation
أدب نسائيStéphanie Brassard réalise le rêve de sa vie. Elle a obtenu un poste de professeur au collège de sa ville natale de Rouyn-Noranda. Toute sa vie était tracée d'avance. Elle a un amoureux avec qui elle veut fonder une famille et vivre heureuse jsuqu'à...