Stéphanie est restée une semaine chez les parents de Marc-Olivier. Elle en avait profiter pour retrouver celui qu'elle aime et faire le plein de câlins, de baisers et de caresses. Marc-Olivier lui avait manqué comme elle n'aurait jamais cru cela possible. Il était devenu sa drogue. Lorsqu'il était absent, elle sentait le manque qu'il créait chez elle. D'aussi loin qu'elle se souvienne, aucun de ses ex-copains avaient eu un effet telle emprise sur elle. Stéphanie n'osait cependant pas l'avouer au principal intéressé. Tout peut changer si vite, surtout les sentiments. Elle en avait été la victime et ne souhaitait pas que cela se produise à nouveau.
Ce matin-là, Stéphanie s'était éveillée avant Marc-Olivier. Elle avait décidé de ne pas se lever tout de suite pour ne pas troubler le sommeil de son amoureux. De plus, elle voulait profiter de l'occasion pur l'observer et mémoriser chaque parcelle de son visage. Dans une journée, elle retournait chez elle à Rouyn-Noranda et ils ne se verraient qu'au début du mois d'août lorsque le camp d'entraînement des Cuppers aurait lieu. Au retour de Marc-Olivier, bien des choses allaient changer. Elle le lui avait promis et il ferait en sorte que cela se produise. Marc-Olivier allait vouloir s'afficher avec son amoureuse et elle lui avait dit oui. Elle ne pouvait reculer devant cette demandes plus que légitime, mais cela embêtait tout de même un peu Stéphanie. Il était évident qu'elle aurait dans sa classe des coéquipiers de son amoureux. Sera-t-elle en mesure de gérer tout cela? Elle le devrait.
Elle était perdue dans ses réflexions, fixant son amoureux, lorsque celui-ci se réveilla sans qu'elle ne s'en rende compte. Marc-Olivier observa Stéphanie quelques instants sans interrompre ses pensées. Puis, il se décida à briser le silence.
- Tu sembles être sur une autre planète, a-t-il dit doucement en tendant la main pour atteindre la joue de Stéphanie.
- C'est vrai, a-t-elle répondu en souriant. J'imaginais comment serait la rentrée.
- Tu t'en fais déjà avec ça?
- Beaucoup de choses vont changer. Je ne sais pas comment les choses vont se passer.
- Steph, on va seulement officialiser notre relation. Alain est déjà au courant et à l'aise avec ça. Ta famille et ma famille de pension le savent aussi. Même ton amie Marie-Ève m'aime bien.
- Ce sont mes collègues et tes coéquipiers qui m'inquiètent.
- Ils vont bien le prendre. Ne pense pas à ça pour le moment. Profite de la dernière journée que nous avons ensemble.
- Tu as raison.
- J'ai toujours raison, a-t-il proclamé en serrant Stéphanie contre lui. Pour commencer, je vais te faire l'amour.
- Tu crois?
- Je sais que tu en as eu envie dès le moment où je t'ai dit que j'allais te faire l'amour.Stéphanie s'est mise à ricaner. Marc-Olivier l'interrompit en l'embrassant langoureusemenf. Elle sentit tout de suite des frissons envahir l'ensemble de son corps, un peu comme une décharge électrique. Il glissa lentement ses doigts sous la camisole de Stéphanie pour caresser sa peau si douce. Elle l'aida en se débarrassant de son haut. Elle mit ses mains sur le torse de son amoureux et laissa traîner ses doigts sur sa peau jusqu'à ce qu'elle atteigne le boxer de celui-ci. Elle descendit quelque peu le vêtement pour s'emparer du sexe de Marc-Olivier qui commençait déjà à gonfler. Stéphanie détacha ses lèvres de celles de son amant pour titiller le bout du gland avec sa langue.
Marc-Olivier était excité à l'idée que Stéphanie le prenne dans sa bouche. Très rapidement, il avait senti l'excitation le gagner. Il projeta sa tête vers l'arrière alors que sa respiration était de plus en plus saccadé. Il caressa les cheveux de Stéphanie en signe d'appréciation et pour l'aider à dicter la vitesse de ses mouvements. Il était sur le point d'exploser lorsqu'elle cessa de le stimuler. Elle s'étirant pour atteindre le tiroir de la table de chevet pour y trouver un condom qu'elle enfila à son partenaire.
Marc-Olivier avait décidé qu'il était naturel qu'ils prennent les commandes de la situation. Il attira vers lui Stéphanie en l'embrassant avec passion et en profita pour la faire basculer sous lui. Il prit ses mains et les immobilisa au-dessus de sa tête.
- Je t'avais dit que je te ferais l'amour. C'est à mon tour de m'occuper de toi.
Toujours en retenant les mains de sa douce, il l'embrassa sur la bouche puis descendit jusqu'à sa poitrine en laissant de légers baisers sur son corps. Avec sa langue, Marc-Olivier caressa et titilla le sein droit de Stéphanie avant de répéter son petit manège avec le sein gauche. Sous cette douce torture, Stéphanie se cambra faisant en sorte d'augmenter le contact entre ses seins et la bouche de son amoureux.
Marc-Olivier a poursuivi son chemin jusqu'au sexe de Stéphanie en embrassant son ventre. Toujours avec sa langue, il s'amusa avec le bouton de plaisir de sa compagne et elle ne put retenir bien longtemps un gémissement de plaisir. Ces petites attentions mettaient les nerfs de Stéphanie à rude épreuve. Il n'en fallait pas beaucoup plus avant qu'elle ne succombe. C'est ce qui s'est produit lorsqu'il a introduit trois doigts en elle en effectuant des va-et-viens. Stéphanie jouait une première fois à cet instant.
Marc-Olivier laissa redescendre un peu la tension en embrassant et caressait son amoureuse. Il mordilla son lobe d'oreille avant de lui chuchoter que cela n'était que le commencement. Stéphanie avait du mal à croire ce qu'elle venait d'entendre, mais elle réalisa rapidement tout le sérieux de Marc-Olivier lorsqu'elle le sentit s'introduire doucement en elle. Il y allait tout en douceur pour profiter de chaque instant en elle. Le rythme lent qu'il imposait était une véritable torture pour Stéphanie qui avait besoin de plus.
- Plus vite Marco, l'a-t-elle imploré.
Il s'activa pour la satisfaire, mais cela n'était pas encore tout à fait au goût de Stéphanie. Elle lui a demandé d'arrêter quelques instants pour changer de position. Elle lui a présenté sa croupe et l'aida à adopter le rythme qu'elle souhaitait. Elle appuya sa tête contre l'épaule de Marc-Olivier alors qu'avec ses mains, elle guidait celles de son amoureux sur son corps. Cela rendait complètement fou le jeune homme qui avertit son amante qu'il était sur le point de jouir.
- Je veux que tu jouisses avec moi Steph.
En disant cela, il caressa le clitoris de Stéphanie. Très rapidement, son corps répondit aux touchers habiles de Marc-Olivier. Les deux se sont rejoints dans leur jouissance. À bout de force, Stéphanie s'est allongée sur le lit. Marc-Olivier fit de même en prenant Stéphanie en cuillère. Ils restèrent ainsi sans parler quelques instants, le temps que leur respiration se calme. Stéphanie a rompu le silence au bout d'un moment.
- Merci mon amour.
- Pas besoin de me remercier pour ça. Je t'aime, c'est tout.Il l'embrassa tendrement avant de lui proposer d'aller prendre une douche et déjeuner. Elle lui a répondu que c'était une excellente idée. Ils se sont levés et ont apprécié la tiédeur de l'eau sur leur corps.
○○○○○○
Petit chapitre coquin pour commencer l'année 2016. Qu'en avez-vous pensez?
N'hésitez pas à m'écrire vos commentaires. Il me fera plaisir de les lire.
VOUS LISEZ
La tentation
ChickLitStéphanie Brassard réalise le rêve de sa vie. Elle a obtenu un poste de professeur au collège de sa ville natale de Rouyn-Noranda. Toute sa vie était tracée d'avance. Elle a un amoureux avec qui elle veut fonder une famille et vivre heureuse jsuqu'à...