Je me réveille difficilement le lendemain matin, aujourd'hui, comme toutes adolescentes de 19 ans, j'ai cours... Bon c'est cool parce que je ne suis plus au lycée mais à la fac, donc y a plus toutes les gamineries et tout, mais même ça me saoule quand même d'y aller... Je préfère dormir, comme tout le monde.
Quand j'arrive à l'école, je pars directement dans l'amphithéâtre pour mon cours de psychologie.
Inconnu : Salut
Inconnu : Ça va?
Inconnu : Moi oui
Inconnu : Tu fais quoi?
Inconnu : Moi je mange
Inconnu : Des coco pops c'est la vie putain je suis heureux
Lisa : Ta gueule pd je suis en cours.
Inconnu : C'est chaud pour une fille de 69 ans... ;))
Lisa : Ta gueule.
Inconnu : Je n'arrête pas temps que tu ne m'as pas dis ton âge.
Lisa : J'ai 19 ans, et tu me fais royalement chier, tu me déconcentre pendant mon cours de psychologie, alors si je rate mon année scolaire, ça sera de ta fautes. Connard.
Inconnu : D'accord, travail bien bébé
Lisa : Mdr lol double mdr tu t'es cru chez ta mère à m'appeler comme ça?
Inconnu : Dis moi ton prénom et où tu habites, et après je te laisse.
Lisa : Je m'appelle bite et je vis dans ton cul
Inconnu : Choqué déçus offensé brusqué détruit.
Lisa : C'est triste, dis je peux te poser une question? Tu sais respirer par le nez?
Inconnu : Mmh oui pourquoi?
Lisa : Bah du coup tu peux fermer ta gueule, aller peaceJe regarde une dernière fois mon téléphone, et le coupe pour écouter au moins la fin du cours ennuyeux.