[Chapitre 80]

2.9K 201 1
                                    

-Je sais Niall, mais vis ton rêve...
-Je serai mieux si tu le vivais avec moi...
-Niall. On a déjà eu cette discussion.
-Je sais... Mais on pourrait l'envisager...?
-Niall arrête.

En fait je déteste avoir cette conversation avec lui, ça me fait vraiment mal... Je pense à comment pourrait être notre vie si on était ensemble... Je pense à tout les matins où je me réveillerai dans ses bras, toutes les nuits qu'on pourrait passer à parler...
Mais c'est impossible.

-D'accord désolé... Je ne voulais pas plomber l'ambiance... Tu pars demain alors je vais éviter d'agir comme un cornard... Dit-il avec la voix serrées.
-Je t'aime. Dis-je
-Je t'aime encore plus.

Je lui sourit et il ouvre les bras m'invitant à m'y plonger. Je n'hésite bien-sûr pas et plonge contre son torse musclé.

-Tu veux manger? Me demande-t-il
-Je sais pas, que propose tu?
-Alors nous avons notre délicieux morceaux de gigot dans sa magnifique couronne déposé sur un fin lit de laitue. Dit-il avec une voix théâtrale.
-Heu... Quoi?
-Bah des sandwichs jambon salade quoi...

Je le regarde en fronçant les sourcils puis j'explose de rire.
Il me regarde avec des yeux doux et sourit.

-La chose qui me manque le plus quand je suis en tournée, c'est ton rire...
-Moi tu sais ce qui me manques le plus quand tu es en tournée...? Je lui demande
-Non quoi...? Dit-il avec un petit sourire en coin
-Moi ce qui me manque le plus, c'est Harry... Dis-je en gloussant

Il ouvre grand les yeux et forme sa bouche en "o", puis il reprend ses esprits et fronce les sourcils.

-Apprête toi à courir vite Lisa. Très vite.

Je n'attends pas plus, et me met à courir le plus loin possible du blond.
On se court après, et il finit bien-sûr par m'attraper.
Il me plaque au sol, et se met au dessus de moi.

-Que fais-tu maintenant? Me demande-t-il.

Je n'arrive même pas à lui répondre tellement qu'il est près de moi. Ses lèvres à seulement un petit centimètre dès mienne, ses yeux plongés dans les miens.
Je ne résiste pas et plonge contre lui.
Des millions d'explosions se font dans mon ventre comme à chaque fois.
On passe alors la matinée ainsi que une bonne partie de l'après-midi dans cet endroit perdu à s'enlacer et à s'embrasser.

Textos | N.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant