[Chapitre 38]

3.7K 258 2
                                    

-Il faudrait dormir maintenant... Me dit Niall.

Je tourne la tête vers le réveil, et peux lire qu'il est maintenant 3h30... Mais pour ma défense, quand je parle avec Niall, c'est toujours super intéressant et je ne vois pas le temps passer.

-Ouais... Demain tu veux que je t'emmène à l'hôpital pour voir ta maman, où tu préfère que je te dépose chez toi et que tu y aille seule? Me demande-t-il
-Je ne sais pas, as-tu envie de venir avec moi?
-J'ai envie d'être avec toi n'importe où que tu sois...
-Fais pas le niais...
-Ta gueule et laisse moi finir, je disais, j'ai envie d'être avec toi mais en même temps je me dis que pour les """retrouvailles""" il vaut mieux que tu sois seule avec elle non?
-Peut-être... Au pire tu me ramène demain matin chez moi, je me change et tout et tout, puis je vais voir ma maman, puis tu viens chez moi... Ou je viens chez toi..
-Ou ni l'un ni l'autre?
-Hein?
-On pourrai aller dîner en ville? Au restaurant?

Je fais une légère grimace ce qu'il remarque

-Où au MacDonald bien-sûr...
-Oui si tu as envie, mais je pense revenir de l'hôpital vers 14h...
-Bah on se baladera un peu, on ira au cinéma ou je sais pas ce que tu veux...
-D'accord, marché conclu!

Il me sourit, dépose un bisou sur mon front, se couche et éteint la lumière.

-Bonne nuit Lisa...
-Bonne nuit Niall...

On laisse une Bonn distance entre nous deux, et j'essaye de m'endormir.
Enfin c'est un peu dur de s'endormir quand votre tête réfléchi à une centaine de choses différentes, et aussi quand on a embrassé Niall Horan...
Putain je dois peut-être regretter? Après tout je ne dois pas m'attendre à une histoire d'amour passionnée entre lui et moi...
Oh au pire j'aurai le temps de réfléchir à tout ça demain.
Je ferme les yeux, et tombe dans les bras de Morphée.

Textos | N.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant