Son message me laisse sans voix. Je peux répondre quoi à ça?
Lisa : ❤️
Niall : ❤️Simple, mais efficace. J'aime biens quand on se parle bien avec Niall, mais j'aime aussi tellement ce côté joueur qu'il y a entre nous....
Lisa : Connard
Niall : ConnassePensez ce que vous voulez, mais ce message me fait encore plus sourire que le premier... J'adore être comme chien et chat avec lui, c'est peut-être comme ça qu'on doit s'entendre...
Lisa : Tu fais quoi?
Niall : Je me branle et toi?
Lisa : Mais Niall!!!
Niall : Mais je rigole roh........
Lisa : Oh mon dieu non je veux rien savoir tais toi me réponds plus au revoir oh my god
Niall : Ahaha mais je rigole salope, je suis dans l'avion tu crois vraiment que je ferai ça?
Lisa : Oui.
Niall : Ok je l'ai déjà fais, mais là je ne le fais pas!
Lisa : Mdr je te crois pasJe n'ai pas le temps de poser mon téléphone que je reçois un appel en FaceTime. Quand j'accepte l'appel entrant, je vois la petite tête de Niall toute mignonne. Il descend la caméra vers son pantalon, et je me cache les yeux.
-Mais Niall putain! Dis-je en criant
-Mais je te montre juste que je ne fais pas ce que tu pense!
-D'accord si tu veux mais s'il te plait met cette putain de caméra sur ta petite tête parfaite d'irlandais!
-Ma petite tête parfaite? S'il te plait Lisa, arrête de me draguer! Dit-il en éclatant de rire
-Mais ta gueule, pourquoi je voudrais te draguer mdr lol
-Parce que je suis parfait?
-N'importe quoi arrête!On continue à se parler pendant deux ou trois heures, puis on coupe parce que Niall allait atterrir à Dublin, mais avant de raccrocher, il me promet de m'appeler demain, et on continue à s'envoyer des textos toute la soirée.