-On fera un Skype tout les jours...
-Et on s'enverra des messages tout le temps...?
-Bien-sûr que oui...Je suis rassurée... Mais en même temps, j'ai toujours aussi peur. Peur qu'il m'oublie ou qu'il rencontre quelqu'un de mieux que moi.
-Embrasse moi. Dit-il
Ouah ok calme mdr lol xd salto arrière.
Il me demande ça tranquillement genre c'est normal. Je ne réagis pas mais ouvre grand les yeux pour le regarder.-S'il te plait... Ajoute-t-il.
J'hésite encore un millième de secondes, puis je finis par poser mes lèvres sur les siennes.
Contrairement ou french kiss de la salle de bain, là on s'embrasse vraiment, et putain c'est agréable... Je suis heureuse d'être près de lui...
Il nous allonge dans le lit, et demande accès à ma langue, ce que j'accepte automatiquement. Il a ses bras autour de ma taille et ma main joue avec ses cheveux. Au bout d'une petite minute, à bout de souffle, on se sépare.
Je ne peux camouflé le petit sourire que j'ai entre les lèvres.
On se regarde intensément dans les yeux, avant de regarder les étoiles par la fenêtre.-Tu vois ces cinq étoiles? Me demande Niall
-Oui?
-C'est la grande ours.
-Sérieux? Genre toi tu t'y connais?
-Non, mais c'est la seule que je reconnais. Quand j'étais petit avec Greg, on lisait des livres sur les étoiles, et puis le soir on se couchait dans mes transat et on comparait le ciel avec ce qu'il y avait dans le livre..
-Et vous arriviez à retrouver toutes les étoiles ?
-Non, enfin juste la grande ours...
-Greg est plus vieux que toi?
-Oui, c'est l'aîné. Il est marié et à un fils, Théo... Il a deux ans... Je n'ai pas vraiment l'impression de l'avoir vu grandir...
-Il est né quand tu étais déjà connu?
-Oui... On est connu depuis 5 ans...
-Sérieux? Tout ça? Et y a des gens qui vous suivent depuis le début?
-Bien-sûr... Nos fans sont les meilleures de toutes!On passe toute la soirée à parler de nos enfances.