-Du coup, là t'as des essuies vaisselle, et là le savon, vas-y je te regarde! Me dit Niall en se mettant sur une des chaises hautes juste derrière moi.
Je vais faire genre j'ai rien entendue et je fais la soumise. Je lave un verre et deux couteau, puis je remplie une tasse d'eau, et m'avance vers Niall.
-Je te déconseille de faire ça Lisa.
-Ta gueule macho! Dis-je en versant le contenu de la tasse au dessus de sa tête.Il reste figé par mon geste, puis quand il réalise, il s'approche directement dangereusement de moi. Je prends mes jambes à mon cou et essaye de partir mais il est bien trop rapide pour moi. Il m'attrape le poignet pour me retournée et me coller au mur.
-Que fais-tu maintenant Lisa? Dit Niall le front collé au mien.
-Je... Je...Je n'arrive plus à parler. Il est tellement proche de moi que j'ai du mal à respirer ou même à parler.
-Tu es le genre de fille chatouilleuse pas vrai?
-N... Non...Niall passe son bras entre le mur et moi pour me tenir en place, et passe une main dans mon tee-shirt. Il commence à me chatouiller, et je gigote dans tous les sens.
-Non lâche moi Niall! NIALL!
-Fallait pas faire la conne!
-Je te demande pardon! Lâche moi!Je me tortille le plus possible pour le faire lâcher prise, mais rien n'y fait. C'est juste impossible avec ma petite taille et sa force. Alors je me dis que crier est la seule façon de m'en sortir vivante.
-LIAAAAAM! VIENS M'AIDER!!!
Mais Niall met rapidement sa main sur ma bouche et arrête les mouvement de sa main sur mon ventre.
-Tais-toi femme. Tu vas attirer les autres et ils risquent de penser que je fais quelque chose de très grave.
-Quelque chose de très grave?
-Bah oui, la violence sur les animaux c'est très grave.
-Mais je suis pas un animal...
-Ta gueule petite truie.Je le frappe de toutes mes forces, mais il ne bouge pas et explose seulement de rire.