Quand on finit de tous manger, on lance un film totalement stupide. Mais bon c'est cool quand même.
Au milieu du film, Niall pars aux toilettes.Niall : Tu me manques
Lisa : Tais toi et fais caca
Niall : J'ai déjà fais caca...
Lisa : Bah reviens alors
Niall : ....
Lisa : Quoi?
Niall : Y a plus de papiers.Je ne peux empêcher un gloussement sortir de ma bouche ce qui me vaut un regard bizarre des garçons.
-Votre réserve de papiers toilettes est où?
-Hm dans le couloir en face des toilettes, pourquoi? Demande Liam
-Y a un petit bloquer dedansTout les garçons rigolent puis je pars en direction de ces fameuses toilettes.
Quand je trouve le pq de rechange, je tape à la porte.-Mh oui? Demande Niall
-Livreuse de papier toilette!Il ouvre légèrement la porte, et tends le bras.
-Mais avant tout, j'y gagne quoi moi?
-Que veux-tu ?
-Je sais pas à toi de trouver
-Donne moi le papier toilette et je te montre aprèsJe cède, et lui tends le papier.
Il est quand même idiot, il ne peut arriver des trucs comme ça que à Niall Horan.
Quand il sors, il a ce petit sourire en coin que j'adore.-Alors? J'ai quoi en échange? Demandais je pour la vingtième fois
Niall s'approche de moi, et me fais reculer jusqu'à être collée au mur.
-Je ne sais pas, que veux-tu...? Dit il au creux de mon cou, à 2 centimètres de mon visage.
-Je.... Enfin... Tu....
-Toi parler français? (Enfin anglais mdr)Je ne sais absolument pas quoi faire. Il est vraiment près de moi, son corps est presque collé au miens, et ses lèvres sont mît ouvertes et proches des miennes
Ça ne me dérangerai pas de l'embrasser. Je ne suis pas une de ses filles qui tombe rapidement amoureuse, et je ne suis pas amoureuse de Niall. Mais disons que j'ai une putain d'attirance pour lui. Il est vraiment très beau et très sexy...-Je e ferai tout ce que tu me demandera Lisa...
-Je... Je... Enfin...
-Les gars vous faites quoi? Demande une voix au salon.
-C'est bon on arrive! Dit Niall toujours aussi près de moi.Il soupire et se détache de moi pour retourner près des autres, mais avant, il dépose un bref baisers sur ma joue, au bord de mes lèvres.