[Chapitre 47]

3.5K 258 10
                                    

Je ne veux pas y aller. Je ne veux pas que les gens voient que je connais Niall. Après les gens risquent de me suivre partout ou bien les gens deviendront amis avec moi par intérêt.

-Les jeunes la voiture est arrivée! Dit Preston à l'autre bout du magasin.

J'enlève rapidement mes chaussures pour remettre mes Nike, et sors en faisant la tête à Niall. Des gardes du corps nous font passés dans la foule qui s'est agrandit depuis la dernière fois où j'ai regardé par la fenêtre, et on parvient enfin à rentrée dans la voiture.

-Wouah ça faisait au moins une semaines que je n'avais plus eu un bain de foule! Ça m'avait trop manqué ! Dit Niall avec un grand sourire
-Tu es tellement bizarre... Dit Preston.

Je rigole suite à la remarque et Niall essaye de me lancer un méchant regard, mais il est tellement mignon que ça ne fait absolument rien.

-Essaye pas Niall tu ressemble trop à un chaton quand tu fais ça. Dis-je en gloussant
-Ta gueule

Je rigole de plus belle, et laisse mon esprit vagabonder vers la petite vie tranquille que j'ai laissée depuis que j'ai rencontrée Niall.
Il n'y avait pas de photographes, pas de garde du corps nu de bain de foule... J'étais plus tranquille, mais en même temps je n'avais pas Niall.
Je me dis que ma vie serait peut-être plus simple si il ne m'avait jamais envoyé ce message, ou si simplement je n'avais jamais répondue... Mais je l'ai fais, et je ne crois pas que je le regrette. Je suis heureuse d'avoir cette amitié avec lui, mais en même temps je pense qu'on ne peut pas avoir une bonne amitié avec une star mondialement connue...
Je suis sortie de ma rêverie avec la main de Niall qui se pose sur ma cuisse. Je pose la mienne sur la sienne (like la phrase pas française).
Quand je tourne mon regard vers Preston, je vois qu'il nous regarde avec un petit sourire en coin. Je retire instantanément ma main et rougis.
Niall essaye de la récupérée, mais je le repousse, il détache donc sa ceinture et saute sur moi pour la reprendre. J'essaye de me dégager en explosant de rire, mais il l'a récupère et la tient plus fermement.

-Tu es un gamin Niall. Dis-je

Il me sourit et se contente d'hausser les épaules.

Textos | N.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant