-Tu... Tu veux dire que elle ne risque plus rien...?
-Elle est sauvée Lisa.Elle est sauvée. Elle est sauvée. Elle est sauvée.
Je ne peux m'empêcher de sauter de joie et de me coller contre Niall. Sans vraiment faire attention à ce que je fais, je colle mes lèvres contre celle de Niall.
Putain pourquoi je fais ça? Je me sépare rapidement de lui, et rougis instantanément.
Il rougit également, mais me sert un peu plus dans ses bras.-Je suis heureuse pour toi Lisa. Vraiment. Dit-il au creux de mon oreille.
-Me... Merci...Oh mon dieu qu'est-ce que j'ai fais? D'accord je ne l'ai pas embrassé vraiment, enfin, c'était juste un smack.. Mais il va se faire des idées...
À mon avis il comprends que j'ai fais ça sous le coup de la joie...
Putain les gars j'ai smacker Niall Horan.
Au bout de 10 minutes à l'enlacer, je me décide de m'éloigner.-Et tu crois que elle sera en état de me parler quand? Et elle sortira bientôt de l'hôpital?
-Je n'en sais rien, désolé...
-J'irai la voir demain ! Et puis je te la présenterai aussi! Oh mon dieu je suis trop heureuse Niall
-Moi aussi Lisa!
-Bon on fait quoi du coup?
-Bah on baise
-Ta gueule rohOn rigole, puis on part en direction du salon des boys.
-Du coup on mange quand? Demande Louis
-J'ai commandé une pizza, vue qu'on ne peut rien demander à Niall et Lisa.. Dit Liam en gloussant.
-C'est lui qui a commencé! Dis-je
-Mdr ta gueule on t'a pas donné la permission de parler pute. Dit Niall
-Suceur de bite
-Je dis pas que je t'aime pas, mais si tu brûle un jour, j'essayerai d'éteindre avec de l'essence
-Mais...
-Bon les enfants on se calme s'il vous plaît merci... Dit HarryLa porte sonne (enfin la personne derrière la porte vous voyez mdr) et Harry part ouvrir. Il revient deux secondes après avec 6 boîtes.
-Mais on est que 5... Dis-je
-Mdr t'as cru j'allais manger qu'une pizza? Dit Niall
-Tu es irrécupérable...
-Mh