Je dis quoi? Je fais quoi? Déjà j'aurai jamais jamais jamais du le smacker quand j'ai appris pour ma maman. Maintenant il s'imagine des trucs et c'est limite si il ne me fait pas des propositions sexuelles. Putain qu'est-ce que j'ai fais? Est-ce que j'ai envie de l'embrasser ? J'ai envie de faire des trucs avec lui?
Peut-être l'embrasser, mais je ne ferai rien de plus. On ne se connaît que depuis trois mois et demi... Et puis on ne sors pas ensemble ni rien.-Bon connasse c'est le moment ou tu me saute dessus pour m'embrasser passionnément... Dit Niall
-Et si je n'ai pas envie? Dis-je en rougissant
-Et bien c'est moi qui le ferai.
-Sérieux?
-Oui
-Et bien je n'ai pas envie...Sans attendre plus longtemps, il me fait basculer en arrière et passe une jambe au dessus de moi pour se mettre en califourchon. Son visage est très près du miens, même trop près... Sa main vient se poser sur la joue et il plonge son regard dans le miens.
Avant même qu'on est le temps de faire quoi que ce soit, la lumière se coupe et on peut entendre Liam crier sur Louis.
Niall souffle à bout de nerfs, et se relève pour aller voir ce qu'il se passe par la fenêtre.
Mon coeur tape contre la poitrine comme si il allait en sortir. J'essaye de reprendre ma respiration mais c'est vraiment très difficile étant donné les circonstances.-NIALL? TU PEUX VENIR NOUS AIDER? Hurle une voix que j'identifierai comme étant Harry.
Il souffle, et sors pour aller aider les idiots qui font sauté l'électricité.
-Je reviens dans une minute, d'accord? J'en ai pas fini avec toi.. Dit-il un sourire en coin.
Le temps où Niall sort, Harry rentre.
-Je peux rester près de toi le temps où ils réparent? J'ai peur du noir..
-T'es sérieux? Dis-je en rigolant
-Non.. Mais je me fais chier et Liam me dispute pour avoir mis de l'eau sur la prise, alors je préfère rester ici...
-Ahaha d'accord aucuns problèmes
-Parle moi de toi en attendant
-Que veux-tu savoir?
-Tout
-Bah j'ai 19 ans, je fais des études de psychologie, et voilà.
-C'est tout?
-Bah oui
-Pff petite joueuse!Il se lève en rigolant et sort. La lumière s'allume de nouveau, et j'entends Niall monter à l'échelle.