[Chapitre 30]

3.7K 267 3
                                    

Quand Niall revient, il a deux tee-shirt et deux jogging.

-Mdr t'as cru j'allai porter tes vêtements ? Dis-je
-On fait la même taille
-Tu me traite de grosse là.
-Non je te traite de perfection!
-Pfff ta gueule

Je prends les habits qu'il me tends, et m'apprête à les mettre.

-Retourne toi. Dis-je
-Non.
-Pourquoi?
-Je t'ai déjà vue en sous-vêtements le soir de ta soirée et dans la cabine d'essayage.
-Oui mais je n'avais pas la force de lutter.
-Dans la cabine tu n'en avais rien à foutre.
-Pfff connard.

Je me déshabille et laisse ma robe descendre le long de mon corps. Quand elle arrive à mes pieds, je la pousse sur le côté et relève ma tête pour observer Niall. Il pose son regard sur moi et suis mes formes des yeux. Il a son petit sourire en coin. Il a la bouche mit ouverte, et à les yeux qui pétille.

-Niall?
-Mh?
-Tu bave.
-Mh.
Le rouge me monte aux joues, et j'enfile rapidement les vêtements du blond. Il m'imite et se change.
Je suis sortie de mes pensées par mon téléphone qui sonne.

-Oui allô ? Dis-je incertaine
-Oui mademoiselle Speackaert, ici le docteur David. Je vous appelle au sujet de votre maman.

Le monde s'arrête de tourner autour de moi. Et si il était arriver quelque chose? Et si elle était partit?
Niall me regarde et m'arrache le téléphone de la main.

-Ouu ici Niall, un ami à Lisa
-...
-Et donc?
-...
-C'est sérieux? Dit Niall un grand sourire aux oreilles.
-...
-Mmh d'accord bonne journée!

Quand Niall raccroche, il a un grand sourire. Mon coeur se met à battre plus vite. Il ne serai pas si heureux si ma maman était morte.. Si?

-J'ai une Bonne Nouvelle à t'annoncer... Dit-il en s'approchant de moi.
-Niall elle va bien?
-Oui, très bien même. Dit il en prenant mes petites mains dans les siennes
-Alors qu'est-ce qu'il y a?
-Il se trouve que les rumeurs au cerveau peuvent se développer. Et dans ce cas, la personne meurs, parce que ça gagne tout le cerveau. Mais dans certain cas, le cerveau travail tellement que la tumeur se résorbe. Mais bien-sûr elle risque de ressortir quelques années plus tard. Mais la personne pourra vivre pendant une dizaine d'années totalement normalement.
-Et donc...?
-Et c'est ce qu'il est arrivé à ta maman...

Textos | N.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant