[Chapitre 91]

2.7K 180 3
                                    

-Tu râle parce que je râle? Me chuchote une voix irlandaise dans l'oreille.

Je ne bouge pas d'un centimètre et l'ignore. Lou et Lottie ont un grand sourire à voir cette scène.

-Et donc toi Lottie, c'est une coloration? Dis-je en essayant d'oublier mon copain et de parler avec les filles
-Oui... Dit-elle en souriant fasse à Niall et moi
-Lisa? Je crois que t'as un irlandais collé dans le dos.

Je rigole légèrement et me retourne pour faire fasse à Niall.

-Que veux-tu ? Je demande en essayant de paraître fâchée.
-Tu viens au parc au parc avec moi? Demande-t-il avec un tête de chien battue.
-Pourquoi je ferai ça? Dis-je en masquant mon petit sourire
-Parce que tu m'aimes?

Je souffle, fais un signe à Lou, Lottie et Louis, puis prends Niall par la main et le tire jusqu'à la sortie. Quand on passe la porte de la villa, Niall me prends directement les poignets et me colle contre le mur.

-Je suis désolé. Je suis idiot de râler sur toi juste parce que tu trouves un garçon beau. On est ensemble que pour trois jours alors autant en profiter. Je suis con con con con con! Tu me pardonne mon amoureuse..? Dit-il avec un sourire dragueur

Je ne lui réponds pas, mais le prend par le col et le tire vers moi. Il met son corps contre le mien et dépose doucement ses lèvres contre les miennes.

-Je t'aime. Me dit-il entre deux baisers.
-Je t'aime encore plus.

On reste encore une petite minute l'un contre l'autre devant la porte, puis on se fait couper par une voix.

-Tu dois être Lisa? Je suis ravis de te rencontrer! Dit un homme de notre âge. Il rigole en voyant ma gêne. Il vient de me trouver entrain d'embrasser Niall. C'est gênant quand même.
-Oui c'est bien Lisa. Dit Niall pour moi
-Et moi je suis Andy. Le meilleur ami de Liam. À se que je vois tu t'entends pas mal avec Niall! Dit-il en rigolant.

On continue à parler un peu avec lui, moi toujours aussi gênée par la situation, puis on se sépare pour partir chacun de notre côté.

Textos | N.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant