-Tu vas voir je vais t'emmener ailleurs. Après tout ce film était vraiment trop violent pour une fille aussi sensible que toi! Me dit Niall en me tirant vers sa voiture.
Je rigole légèrement puis le suis dans sa voiture. Il démarre rapidement, puis nous roulons pendant une petite heure.
Quand il se gare, je peux apercevoir la plage. La plage de Los Angeles, avec son eau turquoise et ses palmiers. Le paradis.-Je connais un endroit tranquille vers là bas. Me dit Niall
-Ah oui c'est là où tu emmènes toutes les filles c'est ça ? Dis-je en gloussant
-Tu es la cinquante-sixième ! Dit-il avec un grand sourire
-T'es con! Dis-je en rigolantIl prend ma main délicatement et me tire sur la plage. Au bout d'une dizaine de minutes de marche, nous arrivons enfin dans un petit coin tranquille. On se met entre deux grands rochers, et on se couche dans le sable sous le soleil chaud.
On rigole un peu, on se chamaille gentiment et on s'embrasse. On parle de tout et de rien. On est simplement ensemble. Je l'aime. Je haie cette putain de distance. Je me sens vraiment bien avec lui.
Comme si il lisait dans mes pensées, il me prend la main et me demande de me relever.
Il plonge son regard dans mes yeux, et pose sa main sur ma joue.-Lisa? Tu sais, je te le dis souvent, mais je t'aime vraiment fort. Tu me fais ressentir ce que jamais personne ne m'a fait ressentir. Je suis fou amoureux de toi. Me dire que tout à commencé par un stupide message. J'avais combien de chance de tomber sur quelqu'un comme toi? Tu te rappelle la première nuit à l'hôpital? Pour ta maman? C'est la première fois où je t'es vue. On se connaissait à peine mais je savais que tu avais besoin de moi. J'ai passé la nuit à te regarder. Tu étais si fragile. Toi qui montrait uniquement ton côté de dure. J'ai ressentis le besoin de te protéger. Quand tu m'as embrassé la première fois dans la salle de bain, quand je t'es dis que ta maman aller survivre, j'ai directement compris. J'ai compris que toi et moi c'était pour longtemps. Sauf que... Sauf que il y a cette putain de distance. J'en peux plus Lisa. J'ai besoin de toi à mes côtés à chaque moment de ma vie. On en a déjà parler, mais je ne te le demanderai chaque jours jusqu'à ce que ta réponse soit positive. Lisa, veux-tu vivre avec moi? Veux-tu me suivre en tournée? Me demande-t-il avec des yeux brillants.
-Oui Niall. Je suis prête. Dis-je simplement.Fin. :)