-Lisa qu'est-ce que tu fais? Dit-il
-Je sais pas que veux-tu que je te fasse...? Dis-je avec un petit sourire en coin.
-Tu fais ce que je veux...? Dit-il avec un énorme sourire
-Oui... Dis-je en revenant poser des baisers dans son cou.
-Tu peux me faire des crêpes?Je me relève brutalement et lui lance un sale regard. Il est pas sérieux quand même?
-Quoi? Dit-il
-Mais Niall je pensais pas à de la bouffe... Dis-je en le grondant.
-Mais tu as dis se que je voulais...
-Mais je parlais... Enfin... Je veux dire... Tu vois... Dis-je faiblement.
-Mais ce que je veux plus que tout... C'est des crêpes... Dit-il avec une tête de chien battue.Je me lève et sors de la cabane pour retourner dans la chambre du blond, et je pars dans sa salle de bain pour me laver.
Je prends des vêtements que j'avais achetée il y a quelques jours, et je pars dans la douche. Je me déshabille et laisse l'eau couler sur mon corps dénudé.-Lisa? Dit une voix en tapant contre la porte
-Quoi Niall?
-Je peux entrer?
-Non je me lave
-S'il te plait je te regarde pas!
-D'accord. Dis-je calmement.Il ouvre la porte et se cache les yeux. Je continue à me laver les cheveux et il s'assoit sur le bord du lavabo.
-Je suis désolé d'accord? Je voulais pas te mettre un vent, j'avais pas vraiment compris ce que tu voulais dire... Dit-il avec une petite moue.
-Ouais bah trop tard.Si il croit que ça va se passer comme ça... Genre il m'a foutu un horrible vent et putain maintenant je me sens vraiment conne.
-Tu peux me donner une serviette? Je lui demande sèchement.
Il se lève tout en gardant les eux baissés, et me tends une serviette que j'en roule autour de mon corps.